Côte d'Ivoire : Avant la rencontre Gbagbo et Bédié à Bruxelles, les jeunesses du PDCI et du FPI échangent à Abidjan
Les jeunesses FPI et PDCI en réunion à Cocody (Ph KOACI)
Les deux jeunesses, celles du front populaire ivoirien (FPI, Gbagbo+ou+rien'>Gbagbo ou rien) et du Parti démocratique ivoirien (PDCI) se sont rencontré à Abidjan pour une séance de travail à la maison du Parti à Cocody, comme constaté sur place par KOACI.
La délégation de la JFPI « Gbagbo+ou+rien'>Gbagbo ou rien » conduite par Justin Koua a avec celles des jeunesses urbaines et rurales du PDCI ont échangé au siège du PDCI.
Selon les informations en notre possession, cette rencontre s'inscrit dans la droite ligne de la recherche de la cohésion nationale entre ivoiriens prônée les anciens Présidents Gbagbo et son aîné Bédié.
Notons que la rencontre entre les deux anciens Présidents ivoiriens pourrait, sauf changement de calendrier avoir lieu ce lundi.
Bédié qui envisage mettre en place une plateforme avec le FPI, va enfin discuter avec Laurent Gbagbo sur des sujets d’ordre national en vue de l’élection présidentielle de 2020.
Jean Chrésus
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Trop fier.. la CI réconciliée avec ses valeureux fils.. dao le colérique haineux tribaliste et sectaire.. président des rattrapés va comprendre sa douleur.. la jeunesse ivoiriennes est sur terrain.. bye bye dao
Regardez les vrais ivoiriens, je suis "enjaillé", bientôt la fin de la récréation de l'apprenti dictateur Dramane Ouattara.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire