Nigeria: Libération des quatre travailleurs turcs sans rançon, trois suspects arrêtés
Bandits armés
Quatre travailleurs turcs enlevés il y a 8 jours e dans un bar par des individus armés ont été libérés par la police , a t-on appris.
Le rapt s'était produit lors de l'attaque d'un bar par des bandits armés , dans le village de Gbale, dans l'Etat de Kwara, samedi de la semaine dernière.
Selon le porte-parole de la police nationale, Frank Mba, des policiers "ont réussi à obtenir leur libération" vendredi sans qu'une rançon ait été versée. Ils sont en bonne santé, a ajouté M. Mba.
La police a précisé que trois suspects ont été interpellés et un fusil d'assaut AK-4 saisi.
Les enlèvements pour rançon sont fréquents au Nigeria, en particulier dans le sud du pays, riche en pétrole, et dans le Nord-Ouest, où des centaines de personnes ont été enlevées depuis le début de l'année.
KOACI
Infos à la une
Eh oui... C'est un véritable fléau qui trouve ses racines dans le fait que c'est un vrai business. Heureusement, dans mon beau de Nanan Boigny sous la houlette du boss bosseur Ouattara, tu peux aller du nord au sud, de l'est à l'ouest, et conduire ta bagnole ou faire du tourisme sans un souci minime... On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire