Côte d'Ivoire: Ouverture du procès de Fabrice Sawegnon pour violence et séquestration
Le procès intenté contre Fabrice Sawegnon pour enlèvement, séquestration et violence physique s'ouvre ce jour au tribunal correctionnel d'Abidjan comme constaté sur place par KOACI.
Après une mise en état qui aura duré des mois, le candidat malheureux à la mairie du Plateau, représenté par son avocat, est poursuivi dans une affaire survenue en marge de la dernière échéance municipale dans la commune centrale d'Abidjan.
Les plaignants, trois jeunes du camp de son adversaire d'alors, Noël Akossi Bendjo, avaient, en janvier 2018, porté plainte contre le co-fondateur du groupe Voodoo après avoir subit, à les en croire, un enlèvement, une séquestration suivie de violence physique, comme alors expliqué lors d'une conférence de presse ( lire l'article en cliquant).
Amy Touré
Infos à la une
Depuis là c'est maintenant ces juges corrompus sont contents...Espérons que le diable dépossède ces juges afin qu'ils jugent juste.
Ce type est un mafieux qui ne peut sortir sans être muni de son flingue et d’éléments de sécurité jusqu'à éléments des forces de l'ordre. Il se dit qu'il figure parmi les principaux barons de la drogue et du blanchiment d'argent au pays.
Ah bon!
enfin même s'il a du acheter à coup sûr les juges..
Vaut mieux boucler l'affaire pendant qu'on a encore la main.
Passons à l essentiel. Le vrai procès arrive. Laissons les regardeurs d anus bien se baisser pour d après eux regarder notre anus. Rira bien
En tant qu'observateur, qui a dit qu'il n'y a pas de justice en CIV ? Qui a dit que nous n'avons que la justice des vainqueurs ? Seuls les sauvages bétés et assimilés frontistes de l'enfoiré gbagba au bilan ZÉRO, bien entendu...Que ka justice soit dite et faite... On avance...
Tu es simplement stupide.
Moi. Pourquoi il a pas été arrêté pour vol d'urne aux élections passées? Aucune enquêtes rien. Mon ami ouvre les yeux putain ?
Ce monsieur finira mal, trop de mauvais son de lui à Abidjan, on parle trop mal de lui, il menace trop les gens et jusqu'à il menace avec son pistolet et tout. Sa boite de nuit life star est le principal carrefour de la drogue au pays, ses gros bras se chargent de gerer apr_s les petits dans les quartiers qui revendent, nous on voit ça, on vit avec ça tous les jours.
Hum. C'est où le bar?
J'ai appris que même ADO a pris ses distances avec ce type qui n'a pas bonne presse, ça c'est clair. Un tel comportement de gangster qui se croit tout permis car se sentant protégé de tout en pensant que ADO le protège, n'a rien de surprenant. Il fait croire à tout le monde qu'il a monté seul sa boite alors que c'est faux, tout vient d'un certain Hounbedji, un béninois dont on dit qu'il gère tout le trafic de drogue d'Afrique de l'Ouest via le Bénin. C'est ce type qui a financé voodoo jamais ce mytho de Sawegnon qui sequestre les gens.
Est ce qu'on peut ajouter vol d'urne aussi? Ce mec la a trop de casseroles. Je me souviens un poste sur Facebook expliquant qu'il avait pointé une arme sur un automobiliste qui qui lui reprochait sa mauvaise conduite. Reste a savoir si nos juges vont faire leur boulot.
Nous connaissons déjá le résultat de ce match avant le vote(pardon ...avant le début).
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire