Côte d'Ivoire : Ouattara accorde la grâce présidentielle à environ 3000 détenus de droit commun
Ouattara lundi à Abidjan
A quelques mois de la célébration de la fête de l'indépendance de la Côte d'Ivoire prévue le 7 août prochain, des prisonniers recouvreront la liberté.
Un décret a été adopté en Conseil des ministres aujourd'hui, accordant la grâce présidentielle à des détenus de droit commun, comme relevé sur place au palais présidentiel en marge du conseil des ministres par KOACI.
Selon les précisions receuillies auprès du porte parole du gouvernement, ce sont au total 3000 détenus qui sont concernés par cette mesure du président Alassane Ouattara qui, sans nul doute conscient de la surpopulation carcérale qui sévit dans les prisons du pays, survient à moins de deux semaines de la commémoration de la fête de l'Indépendance.
Wassimagnon
Infos à la une
a t'il le choix au regard de la surpopulation dans les prisons...?
Un président magnanime qui tend et a toujours tendu la main... Pour les besoins de la cause dans le cas d'espèce assumons aussi avec humour que la guenon vipère simone aux cornes endiablées et les sauvages frontistes libérés l'ont été pour cause de surpopulation des prisons... Cool donc !!!... On avance...
Qu'en est-il des détenus militaire? C'est pas grave il peut les laisser là bas. De toutes les façons ils vont sortir dans un an quand on aura tourné la page de cette dictature inique.
IL n'a pas le choix, au lieu de créer des prisons pour ces gangsters qui s'accroient chaque jour à cause de sa médiocre politique, Dramane va libérer encore ces mêmes qu'il avait libéré il y a peu.
Oui bravo Mr j espère que celui qui prendra la place du MONSIEUR va agir comme lui il y a des gens leur tete passe pas c est ok e cas de ce Mr si brillant mais les ivoiriens l'aiment pas sinon il bosse
3000 délinquants ou microbes encores Dans nos villes?de toutes les façon ses politiciens s'en foutent de nos vies. Pourquoi ne pas construire d'autres prison et ramener la peine de mort.on ne peut pas nourrir un coupable de meurtre avec l'argent du contribuable.
Même à un moment donné le diable libère ses fidèles. Hitler et les grands despotes sur cette terre ont libéré et continuent de libérer leurs prisonniers. Alors pourquoi le diable de sindou et ses sauvages assimilés dérogeraient à cette règle ? Ce n'est donc pas une exception car le diable montre aussi de temps qu'il à un cœur. Demandez à l'ange Gabriel. Koh «magnanimité»!!! Magnanimité Hitlérienne oui!!!!
Ouiiii... C'est dommage aussi qu'on ait grâcié la marraine des microbes, cette vipère qui porte des cornes du nom de lucifer simone gbagba... Quel dommage !!! On avance donc...
Il vide un peu pour faire la place aux opposants. Anango plan!
Dram-âne what-a-rat veut faire de la place pour les opposants politiques alors il libère ses microbes et autres criminels qui constitueront son électorat 2020... 3000 voix de plus c est pas rien vu son impopularité dans ce pays... Sinon si ce président maudit avait un cœur il aurait pensé aux pauvres prisonnier politiques incarcérés depuis 2011....
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire