Nigeria : Super Eagles, l'entraineur Rohr dément son départ pour le Maroc ou le Gabon
Gernot Rohr
Gernot Rohr, l'entraîneur des Super Eagles du Nigeria démenti des rumeurs selon lesquelles il va rompre son contrat pour aller Maroc ou au Gabon.
Dans son démenti fait à Sportinglife.ng, Rohr a déclaré être toujours sous contrat avec la Fédération Nigériane de Football (NFF) et donc nié avoir pris contact avec la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) pour aller entrainer les Lions de l'Atlas qui sont à la recherche d'un nouveau sélectionneur après la démission d'Hervé Renard.
Pour sa mise au point, Rohr a déclaré «Bien que j’ai entendu les rumeurs prétextant que le Maroc veuille de moi, la vérité est que personne ne m’a contacté pour un emploi. J'ai aussi entendu dire que les Gabonais me sollicitent ».
Pour son avenir immédiat, le franco-allemand a poursuivi que « Je ne peux même pas négocier avec un autre pays car j'ai toujours un contrat contraignant avec le Nigeria ».
Bien avant ce démenti, Amaju Pinnick, le président de la NFF avait déclaré que l'entraîneur Rohr ne sera pas licencié. C’était au lendemain de la défaite du Nigeria face à l’Algérie en demi-finale à la CAN 2019.
Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana
(+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire