Côte d'Ivoire : Face à la couleur de l'eau trouvée étrange à Bouaké, le DR rassure, «ce sont des eaux troubles, ce n'est pas dangereux»
Vue du siège de la Sodeci vendredi à Bouaké (ph KOACI)
© koaci.com - Vendredi 19 Juillet 2019 - Depuis quelques jours pour les uns et très tôt ce matin du Vendredi pour les autres, le constat dans plusieurs ménages de la ville de Bouaké, fait état d'une couleur noirà¢tre assimilée à l'eau provenant du robinet, laisse des consommateurs de la région dans l'inquiétude.
Pour le premier responsable de la Société de Distribution d'Eau en Côte d'Ivoire ( SODECI) de la région de Gbêkê, que nous avons contacté pour plus d'éclaircissements sur la couleur de l'eau qui laisse à désirer, il n'y aurait rien d'alarmant.
« Il n'y a pas de soucis à se faire. Ce sont des eaux troubles survenues à la suite d’un arrêt prolongé pour raison de maintenance. Actuellement, la situation se rétablie progressivement car nos équipes sont à pied d’œuvre sur le terrain pour mener des opérations. Nous conseillons à nos clients qui reçoivent cette eau trouble de laisser couler rapidement pendant quelques instants. Cette action ne coûte rien au client...» a rassuré Kouadio N'Guessan, Directeur Régional de la SODECI de Gbêkê.
T.K.Emile
Infos à la une
L'incompétence notoire de ce gouvernement nous surprend un peu plus. Qui'ils sont nuls, leur incompétence a contaminé toutes les directions, Côte d'Ivoire Yako.
heureusement que koaci est allé s’enquérir de la situation auprès de la direction de la sodeci à Bouaké sinon toutes les rumeurs auraient enflé. Merci pour ce travail de journalisme de terrain.
SODECI dite nous SVP l'eau que la population va laisser couler,es-ce vous qui aller payer la facture?...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire