Côte d'Ivoire : RHDP, Ouattara nomme les membres du directoire présidé par Gon Coulibaly
© koaci.com – Mardi 16 Juillet 2019 - Le président du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Alassane Ouattara, a procédé le 11 jeudi dernier à la nomination les membres directoire de son parti.
Il s’agit de 17 personnes. Le directoire est présidé par le premier Ministre, Amadou Gon Coulibaly.
Ci-dessous la décision de nomination du directoire du RHDP…
Vu la Constitution ; Vu la loi N° 93-668 du 9 août 1993 relative aux partis et groupements politiques ; Vu le décret n°99-511 du 11 août 1999 fixant les modalités d’application de la loi n° 93-668 du 9 août 1993 relative aux partis et groupements politiques ;
Vu le procès-verbal de l’Assemblée Générale Constitutive du RHDP du 16 juillet 2018 ;
Vu le récépissé de déclaration n° 637/MIS/DGAT/DAG/SDVA du 20 juillet 2018 ;
Vu les Statuts du RHDP entérinés par le Congrès Ordinaire du 26 janvier 2019 pris en leurs articles 20.1.4 et 48 ;
DECIDE
Article 1 : Sont nommées Membres du Directoire du «Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix» en abrégé «RHDP», les personnes dont les noms suivent :
Le Président : Mr Amadou Gon Coulibaly
Les membres
1. Mr Abdallah Albert MABRI TOIKEUSSE
2. Mr Hamed BAKAYOKO
4. Mr Marcel AMON-TANOH
5. Mme Kandia KAMISSOKO CAMARA
6. Mr Kobenan Kouassi ADJOUMANI
7. Mr Ibrahim CISSE BACONGO
8. Mr Adama BICTOGO
9. Mr Alain Richard DONWAHI
10. Mme Nialé KABA
11. Mr Paulin Claude DANHO
12. Mr Amédé KOFFI KOUAKOU
13. Mme Anne Désirée OULOTO
14. Mme Raymonde GOUDOU COFFIE
15. Mme Clarisse MAHI
16. Mr Justin N’Goran KOFFI
Article 2 : La présente décision prend effet à compter de sa date de signature et sera diffusée partout où besoin sera.
Fait à Abidjan, le 11 juillet 2019
Alassane OUATTARA
Infos à la une
ET les sieurs Ahoussou Jeanot, Charles Koffi DIBY, Daniel Kablan Duncan, votre descente dans l'abysse a commencé, la trahison à un coût tôt ou tard vous le payer, c'est une loi karma.
Si quelqu’un devrait être exclus, c’est bien Adjoumani qui a révélé que le RHDP recrute des étrangers pour l’électorat du rhdp. Ahoussou, Diby et Duncan seront nommés à d’autres postes plus importants.
Equilibré avec toutes les sensitivités et filles et fils de tous les recoins de notre beau pays... Qui en doute encore ? Le RHDP avance sans regarder derrière... Ils sont bien focalisé sur 2020 pour leur razzia à toutes les élections... En tant qu'observateur, je ne peux que dire bonne chance au RHDP et vive le RHDP... C'est la vérité... Les animaux frontistes bétés et assimilés vont en mourir et maigrir sans oublier le vieux saoulard de Daoukro de 85 ans... Ils avancent...
@blo_nanble... Sorcière idiote aigrie... Tout le monde ne peut être dans un directoire de 10 individus... Imbécile... Toutes les sensitivités sont représentées. C'est l'essentiel... Ils servent valablement le RHDP ailleurs... On comprend alors pourquoi chez vous les bétés et assimilés frontistes ce sont les nominations qui vous font chialer avant de vous gifler... Abruti... On avance..
Cet être humain erroné qui ce fait appeler 101 puces de chien galeux, doté d'une intelligence obtuse, il vraiment est irrécupérable, je pensais qu'il avait une leurre d'espoir afin qu'il réfléchit humain mais à voir ces raisonnement, plus rien à faire...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire