Côte d'Ivoire : Tournoi de fraternité, Ferké vibre au rythme du trophée du ministre Tené Birahima Ouattara
17 équipes issues des quartiers de la ville s’affronteront au cours de ce tournoi placé sous le haut patronage du ministre Tené Birahima Ouattara, président du conseil régional du Tchologo, frère cadet d’Alassane Ouattara.
Et sous les parrainages d’Alain Blidia Ouattara et de l’honorable Traoré Drissa, député de Ouangolodougou.
Le lancement officiel du tournoi a eu lieu le week-end à Ferké en présence du député Diomandé Abdoul Karim, du maire de Ouangolo, Moussa Toungara, de Traoré Bamoudien,1er vice-président du conseil régional du Tchologo et de plusieurs spectateurs.
Parrain de cette cérémonie, l’honorable Traoré Drissa a encouragé les organisateurs à rendre la fête belle.
Par ailleurs la première journée a été marquée par la victoire de FC Dioulabougou qui était opposé à FC Gare. FC Dioulabougou l’a remporté sur un score de 2-1.
Wassimagnon
Infos à la une
Évidemment, la meute de rats du rdr et leurs sauvages assimilés sont persuadés que ce sont les «petits poteaux» du quartier qui peuvent réconcilier les ivoiriens ou tous ces désoeuvrés dont la plupart excellent dans les «coupures» de route, le grand banditisme et les microbes. Et après les «petits poteaux» du quartier ? Ils retourneront à leurs activités criminelles ou feront un long rang pour enculer gratuitement le cul pourri de la prostituée maman @101 puces de chien ? 😂😂😂 Et pourquoi ne pas organiser ce tournoi à Kong le village du parrain ? Ou bien, c'est ferké qui présente des problèmes particuliers de réconciliation ? Organiser des «petits poteaux» nationaux, là on comprendra que les rats du rdr et leurs sauvages assimilés ont vraiment cette volonté de réconcilier les ivoiriens.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire