Côte d'Ivoire: Soupçon d'empoisonnement dans un débit de boisson, 11 morts à Bingerville
Une ambulance
© koaci.com--Mardi 2 Juillet 2019--La commune de Bingerville dans le district d'Abidjan, est en ce moment soumis à l'un des plus grands drames de son histoire. Depuis le samedi 29 juin au soir, les morts s'enchaînent au village Abatta, sans qu'on ne puisse réellement identifier la cause.
À cette heure, le nombre de personnes décédées est porté à 11. Le malaise survient brusquement, puis la mort intervient en quelques minutes chez les victimes, sans qu'on ne puisse rien tenter. Alarmante et préoccupante, est donc la situation qui prévaut en ce moment dans le village d'Abatta.
Selon des témoins nous rapportant les faits dans cet hameau habituellement paisible, situé en pleine ville entre les deux communes de Bingerville et Cocody, les victimes ont commencé à être enregistrées dans la nuit de samedi à dimanche avec plus de 04 décès.
"Depuis samedi soir tout ceux qui ont bu du koutoukou chez une vendeuse du village, sont en train de mourir. Il y eu un empoisonnement..." ont également appuyé tous les témoins contactés par Koaci mardi soir.
La gendarmerie s'est pour l'heure saisie des faits. Elle a aussi procédé à l'interpellation de la tenancière du débit de boisson mis en cause.
Adriel
Infos à la une
Le KTK a encore fait des victimes. Yako à tous!
Je parie que la tenancière a mis dans son debit d'alcool, une substance que son marabout lui a conseillée pour que son commence marche. La police scientifique doit analyser le débit de boisson de la ténancière...
la boisson est déjà un poison pour le consommateur
depuis longtemps cette boisson devait être interdit au pays au delà de cet incident sa consommation détruit la santé
le koutoukou fait beaucoup de victimes dans nos villes
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire