Côte d'Ivoire: Absence de Wilfried Zaha contre le Maroc, Ibrahim Kamara s'explique
© Koaci.com- Samedi 29 Juin 2019-Vendredi soir les voix se sont rapidement élevées contre l'absence de Wilfried Zaha face au Maroc. Au sélectionneur ivoirien Ibrahim Kamara de réagir à ses interrogations après la défaite.
"Wilfried Zaha fait bien sûr partie de mes plans. Aujourd’hui, je m’apprêtais à le faire entrer quand Serge Aurier s’est blessé. On a dû faire rentrer un défenseur. Il y a encore des matches parce qu’on espère aller le plus loin possible. Tout le monde doit être investi et intéressé par ce qu’on est venu faire ici. Zaha aura son mot à dire." a expliqué l'entraineur ivoirien dans un interview d'après match.
Au rappel, pour leur deuxième sortie, les éléphants de Côte d'Ivoire se sont inclinés 1 à 0 contre le Maroc à la CAN en Égypte.
Alors même que les supporters commençaient à réaffirmer leur confiance en la sélection, cette défaite est venue marquer nous semble t-il un coup d'arrêt à la mobilisation totale, au regard des mécontentements observés vendredi soir dans les rues de la capitale économique Abidjan. D'autant plus que l'entrée en jeu de l'ailier Wilfried Zaha, évoluant dans le championnat anglais, avait unanimement été réclamé, mais sans jamais avoir d'oreille.
En trois rencontres face au Maroc et leur sélectionneur français Hervé Renard, les éléphants n'ont pu relever le défi.
Recevez les informations en temps réel sur votre smartphone en
téléchargeant et en installant gratuitement l'application de KOACI sur
Android (cliquez ici) ou Apple (cliquez ici). Déjà plus de 50 000 utilisateurs au quotidien.
Adriel
Infos à la une
Voilà ce qui arrive lorsque vous mettez à la tête d' une sélection comme d' un pays une bande NULLARD . Bonne chance pour la suite .
🇨🇮🇨🇮🇨🇮On verra bien le lundi face à la Namibie... Donc, tranquila... Tranquilo... Ma bouteille de champagne n'est pas encore au frais... Donnez-moi la force et des raisons de le faire... Donnez-moi aussi des raisons d'aller en Égypte... Good luck!🇨🇮🇨🇮🇨🇮
Merci coach je te fais confiance. Arrange toi avec ton groupe pour ne pas nous décevoir d avantage
S'il était là , qu'est-ce-qu'il allait faire même ? N'importe quoi.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire