Côte d'Ivoire : 2020, la presse française voit déjà Alassane Ouattara en gestionnaire de fonds de pension au Qatar
© koaci.com - Lundi 10 Juin 2019 - Des confrères de la presse française qui croustille du continent africain rapportent ce jour qu'en 2020, Alassane Ouattara entend s'effacer de la présidence au profit de son bras droit Amadou Gon Coulibaly et qu'il viserait la gestion d'un fonds stratégique d'investissement de 2Mds€ dédié à l'Afrique créé par le Qatar.
Contacté, l'entourage proche du chef de l'Etat, de retour au pays après un bref séjour à l’extérieur, nous informe que c'est une allégation de plus sur le chef de l'Etat ivoirien, sujets à de nombreux "fantasmes" médiatiques en vue de la présidentielle de 2020.
Il nous rappelle que jusqu'à cette heure, Alassane Ouattara n'a pas encore pris de décision quant à 2020, aussi bien à son sujet qu'au sujet d'un éventuel autre qu'il soutiendrait voire placerait pour sa succession.
Amy Touré
Infos à la une
merci koaci, vrai que ce sujet est un fonds de commerce surement lucratif pour les "scénaristes" de l'info africaine basés en France.
Qu'il aille trainer sa carcasse nauséabonde partout sauf en CI. Mais qu'il se dise aussi qu'au Qatar, il ne peut se faire musul le matin et manger du saucisson et boire du champagne la nuit? là -bas, sa supercherie légendaire sera vite découverte et il en perdra sa vilaine tête jamais peignée.
Reste a savoir si ce dauphin serai élu par le peuple. Aucun ivoirien ne rêve ce moment où des gens qui défende la cause des étranger puisse s'éterniser au pouvoir. 2020 il n'y aura pas D ECOMOG,DE LICORNE, ONUCI...Seulement des Dozo et microbes. Les ivoirien feront barrage.
Lol ado est pas un blakoro comme les autres soro blé etccc il va trouver facile du travail attendez soyez pas pressé lol c est lui le président plan et il peut donc ou est le problème lol
Les français tentent de trouver une porte de sortie au colérique haineux tribaliste et sectaire... tchrrrrrrrrr.. qu il reste pour tenter 3eme mandat... c'est ça on veut.. ce gars après avoir bousillé le pays et sa cohésion sociale doit partir dans la honte et le déshonneur... mais où qu'il se trouvera il repondra de son tribalisme et de sa politique gouvernementale de rattrapage ethnique.. il a violé la constitution et son serment en étant le président du Nord et non de tous les ivoiriens
Ah... Le boss bosseur Ouattara qui fait jaser la presse internationale sur son futur... Après la présidence, les uns comme le boss bosseur Ouattara serait coopté pour gérer des fonds d'envergure inouïe, les autres sont envoyés en prison par vol spécial...😹😹😂😹😂😂ðŸ˜ðŸ˜ Dans la vie là il faut savoir choisir et sa femme et son futur.. J'ai pas dit nom de quelqu'un dêh... On avance... Attendons 2020 pour la décision...Okay ?
Non seulement, on s'en fout mais encore, s'il veut aller même disputer la chefferie de sindou, on fichera encore plus. L'essentiel que cet homme de malheur à la base de la division entrée les ivoiriens et responsabilité des milliers de morts à cause de sa soif effrénée de pouvoir, s'éloignent de la sphère politique.
Quand on a des valeurs de bosseur, rien n attend, l homme est sollicite de par le monde contrairement a des bandits de grand chemin qui sont sollicites de par les prison du monde, suivez mon regard. La jalousie donne goumin goumin. 😂
lui au moins a un preneur et BEDIE AVEC SON ALLIE SATAN gbagbo ? IRONT OU,
La civ s'en portera mieux.Houst voleur de nationalité,de deniers publics et chef de frci, l'armée du rdr-rhdp,auteur du génocide wê. Ta fin sera très triste.Nous vaincrons.
Enfin notre pays va se défaire d'un gangster
Qu'il aille détourner ce fond et laisse notre pays en paix. Allée ouste va avec tes minables rattrapés !!!! Vérité.
Bon débarras. Il va loin alors qu'il pourrait etre utile au pays frère le Burkina qui a besoin d'un messie. Sinon pour nous ça suffit.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire