Côte d'Ivoire : A Yopougon et à Cocody, une clinique et une pharmacie prises en flagrant délit de fraude sur l'électricité
Suite à une vaste opération de traque des personnes qui s’adonnent au vol de l’électricité sur le territoire national, plus d’une trentaine de fraudeurs a été interpellée dans le quartier chic de Cocody et le quartier populaire de Yopougon.
Cette opération menée dans le but d’éradiquer les pertes énormes occasionnées par le phénomène de fraude sur l’électricité a permis de mettre le grappin sur le propriétaire d’une clinique médicale à Yopougon et d’une pharmacie à Cocody qui s’adonnaient à des fraudes massives sur l’électricité.
Gardé à vue à la gendarmerie et pour éviter la prison, le responsable de la pharmacie a aussitôt soldé sa facture fraudée et a recouvré la liberté le même jour. Par ailleurs, le propriétaire de la clinique a séjourné une nuitée à la gendarmerie avant de recouvré la liberté.
Comme constaté par KOACI sur le terrain, les actions de contrôle se multiplient en vue de mettre fin à la fraude sur l’électricité.
Jean Chresus
Infos à la une
C'est du vole! d'autant plus que la côte d'ivoire est producteur et redistributeur d'électricité dans sa zone donc la qualité ainsi que le payement devraient être à moindre coût mais surtout aussi bonne!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire