Côte d'Ivoire: Destruction d'un fumoir à Abobo Kennedy, des suspects arrêtés et de la drogue saisie
© koaci.com — Vendredi 31 Mai 2019 —À Abobo, commune d'Abidjan, la police du 34ème mène une guerre sans merci contre les foyers criminels. Vendredi tôt le matin, elle a nouveau procédé à la destruction d'un fumoir dans le quartier de Kennedy.
Initiée par le commissaire Tiegnon du 34ème arrondissement, l'opération fut menée conjointement avec les unités du GMI, du CCDO, du district d'Abobo et de la gendarmerie. Repéré au quartier Kennedy, un fumoir a pour la seconde fois été détruit alors qu'il réimplantait ses racines.
Lors du bouclage donc, ont été saisis des kilogrammes de cannabis et des comprimés prohibés. Deux suspects ayant réussis à s'échapper ont également été rattrapés par les forces à leur domicile. À la suite d'une perquisition chez ces derniers pour ce faire, ont été aussi découverts des tenues et galons militaires, des munitions de pistolet, des cagoules , plusieurs machettes, couteaux , pieds de biche , marteaux, tenailles, et un sac d amulettes. Il s'agit des nommés KONE Mohamed 33 ans se disant cordonnier (en cagoule sur la photo), et de DOSSO Vassoma 27 ans se disant chauffeur.
Applaudi par la population pour cette initiative, le commissaire Tiegnon par ailleurs avait été associé à une occasion de rupture de jeûne avec des guides religieux d'Abobo Baoulé la semaine dernière. Symbole d'un mariage heureux entre la police et la population.
Adriel
Infos à la une
Suis-je seul à voir que le visage du gars n'est pas pour autant flouté sur l'article que pour certains
C'est très bien de détruire les fumoirs. Mais les fumoirs sont en langage informatique des terminaux. Il faut plutôt intensifier la lutte contre les réseaux ,
C'est très bien de détruire les fumoirs. Mais les fumoirs sont en langage informatique des terminaux. Il faut plutôt intensifier la lutte contre les réseaux ,
Je parie qu'il sera relà¢ché avant la publication de mon commentaire.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire