Côte d'Ivoire: (Vidéo) Deux presumés microbes tabassés à Yopougon
© Koaci.com - Mardi 28 Mai 2019 - Face au nombre croissant d'agression dans la capitale économique Abidjan, dans les quartiers les habitants ont décidé de se faire justice eux mêmes.
Dans une vidéo transmise alors, on peut voir deux présumés "enfants en conflit avec la loi", vulgairement dits microbes se faire copieusement rosser à la cité COPRIM, dans la commune de Yopougon.
Selon les commentaires, les deux malfaiteurs ont été appréhendés lundi nuit aux environs de 04 heures du matin, alors qu'ils se trouvaient en train de cambrioler des véhicules. Également sur eux, auraient été saisis une machette et autre arme blanche.
Sur ce fait, les habitants de cette cité populaire étaient suffisamment furieux pour passer à tabac les mis en cause. À cette heure, au vu des témoignages divergents, il est impossible de savoir si les enfants microbes ont été exécutés en voyant la violence qu'ils subissaient.
Adriel
Infos à la une
Côte d'Ivoire émergente? Quelle sauvagerie!
Et dire que c'est le seul leg durable que le minable ignare gbagba, ce maudit exilé, nous a laissé avec sa sale guerre assassine de 2011... Oui, il n'y avait aucun phénomène de microbes en CIV avant 2011... (Aucun microbe à part le machetteur sauvage blé gouda)... Non, lucifer gbagba 👹👹👹nous a fait du mal... Mais bon on avance car tant bien que mal le boss bosseur Ouattara a jugulé QUASI complètement ce phénomène, cet héritage ...👉👉👉
Pourquoi tout ce bruit autour de ces deux petits cafards boyorodjans? vous les avez surpris en plein cambriolage avec des machettes a la main. Vous n'avez qu'a les immobiliser au sol et les egorger avec leurs propres machettes! En 12 second, tout sera terminé! Vous faites tout ce bruit inutile pour que la police vienne les recuperer? aller demander a Traoré dont le corps a été retouvé a beoumi. Vivement 2020! Que les force de l'ordre se retrouvent vite das nos mains.
Des personnes armées de machettes à 4h du matin. Cest pas pour deterrer des ignames en tout cas. Ils subissent la même violence qu'ils infligent aux autres. Pas compliqué de comprendre cela.
Pièce 101 manquant. Faut plus abuser du thé qui te pédale à sa guise. Ça te fatigue trop aujourd'hui. C'est le résultat de la sale guerre que wattra, soro et les ado moutons avez faites à la CIV, la mère patrie.
il suffisait de chercher à gagner honnêtement votre vie et l'on n'aurait pas eu besoin de vous traiter ainsi la violence appelle la violence quand tu tue l'on n'a qu'une seule envie c'est de te tuer aussi. alors évitons de faire du mal aux autres. JEUNES DE CI, cherchons à gagner honnêtement notre vie et ne la mélangeons pas avec la politique de violence.
KOACI DEVRAIT EVITER DE PUBLIER CE GENRE DE VIDEO, parler de sa simplement serait mieux
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire