Côte d'Ivoire : Les femmes de la Bagoué se soutiennent à l'occasion du mois de Ramadan avec d'importants lots de produits pour la rupture du jeûne
© koaci.com -- Samedi 25 Mai 2019—Les adhérentes de l’Association des femmes de la Bagoué ont reçu de nombreux vivres et non vivres en ce mois de Ramadan.
Ce sont au total, une tonne de sucre, 2 tonnes de riz,10 cartons d’huile et 30 cartons de lait et à cela, il faut ajouter, 100 tapis de prière, 100 chapelets et 100 zikromètres que la Présidente, Clémentine Dohia Traoré, leur a distribué.
La Présidente a à l’occasion expliqué qu’elle s’acquitte certes d’un devoir spirituel, mais agit dans le sens de l’exécution d’un de ses chantiers.
Madame Dohia a par ailleurs, invité la diaspora féminine de la Bagoué à Abidjan à adhérer massivement à l’association, «car ensemble, elles feront de grandes choses pour elles-mêmes et pour leurs parents. »
«J’invite nos sœurs non encore inscrites à venir prendre le train en marche pour mutualiser nos forces, nos intelligences et nos efforts. C’est ainsi que nous pourrons poser des actions d’envergure en faveur de nos parents et répondre ensemble à certaines de leurs préoccupations au village, »a mentionné la Présidente, Clémentine Dohia Traoré.
Siaka Koné, parrain de cette cérémonie de remise de don a exhorté les femmes de la Bagoué à rejoindre la présidente et ses camarades pour mener ensemble et gagner le combat contre la féminisation de la pauvreté.
Infos à la une
Merci mesdames...Vous êtes des exemples... On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire