Côte d'Ivoire : La région du Tchologo dotée d'un Centre de secours d'urgence financé à hauteur de 40 millions de FCFA par le conseil régional
Plusieurs cadres de la région ont pris part à cette importante cérémonie, montrant ainsi, leur adhésion à ce projet financé par le conseil régional du Tchologo à hauteur de 60.000.000 de FCFA.
Sidiki Diakité a à l’occasion salué la volonté affichée des cadres de toutes sensibilités politiques de la région à accompagner le développement local, en facilitant la réalisation de ce projet.
Il a réaffirmé que les CSU contribuent à la gestion et à la protection civile au niveau des départements et régions de Côte d’Ivoire.
Le ministre Tené Birahima Ouattara, Président du Conseil régional du Tchologo a promis apporter tout le soutien du conseil au bon fonctionnement du CSU.
L’inauguration du CSU du Tchologo intervient après celui du N’Zi-comoé qui a eu lieu en janvier 2019.
Le CSU de Ferké est le huitième (08) du pays après l’inauguration de ceux de San-Pedro, de Gagnoa, de Bouaflé, d’Odienné, de Daloa et d’Aboisso.
Nous apprenions enfin que le ministre de l’Intérieur et de la sécurité a assisté aujourd’hui à la session du Conseil régional tenue dans la capitale du Tchologo.
Wassimagnon
Infos à la une
Vous(RDR) essayez de suivre-les-traces des Koudou Gbagbo, qui reste le seul PR qui voulait réellement suivre-les-traces de feu- Houphouët Boigny qui reste un grand visionnaire. Malheureusement, Gbagbo s'était fait entourer par de faux-types soi-disant conseillers... DRAMANE, est lui aussi en train de faire les memes erreurs que ces 3 predecesseurs(Konan, Guei et Gbagbo).
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire