Côte d'Ivoire : Assemblée nationale, le Président et l'Ambassadeur du Qatar planchent sur les projets de construction d'Universités et de bitumage de routes
Jaber El Marri et Amadou Soumahoro
Le Qatari était chez Amadou Soumahoro pour le féliciter pour son élection à la présidence de l’Assemblée nationale et lui témoigner sa reconnaissance pour sa visite au Qatar dans le de l’Assemblée et des réunions connexes de l’Union Interparlementaire (UIP).
L’ambassadeur a ajouté que, cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations entre la Côte d’Ivoire et le Qatar. Les deux hommes ont également échangé sur les accords et projets de lois à ratifier.
Ils ont en définitif abordé la question de l’étude de faisabilité des projets relatifs à la Construction d’Universités et au bitumage de route, présentés par le Président de la République de Côte d’Ivoire Alassane Ouattara.
Wassimagnon
Infos à la une
Yessss....Un nouveau PAN qui a des visées et ambitions claires pour notre développement... Voilà ce qu'on veut. Comment faire avancer nos populations... Pas les gringalets opportunistes qui n'ont rien foutu à part demander des sacs de riz en ce moquant de nos braves populations... Merci nouveau PAN...Yes, il nous faut des routes et des universités... Que dis-je ? On avance....
DRAMANE passe son temps á mendier, meme pour construire un simple W.C. public. ... le future régime qui remplacera le RDR aura de sérieux problèmes avec toutes ces dettes.
UN ÉTAT SÉRIEUX RECONNU AU PLAN INTERNATIONAL REÇOIT TOUJOURS L'AIDE MULTIFORMES DE LA PART DES BAILLEURS DE FONDS. IL FAUT ÊTRE CRÉDIBLE POUR BÉNÉFICIER DE CES INVESTISSEMENTS. D'AILLEURS LE PREMIER PRÉSIDENT FHB A ÉTÉ UN GRAND HOMME DE PART SES EXCELLENTES RELATIONS INTERNATIONAES CE QUI A PERMIS LE PROGRÈS RELATIF DE NOTRE PAYS. LES MÊMES QUI ONT APPLAUDI FHB POUR SON GÉNIE POLITIQUE ET ÉCONOMIQUE, SONT LES MÊMES QUI CRIENT AU SCANDALE AUJOURD'HUI PARCE QUE ADO FAIT LA MÊME CHOSE. IL Y A RIEN DANS JALOUSIE.
IL Y A RIEN DANS L'AIGREUR ET LA JALOUSIE. COMME D'HABITUDE L'OPPOSITION NE VA JAMAIS APPRÉCIER QUOI CE SOIT DE LA PART DE CELUI QUI EST AU POUVOIR. C'EST DE BONNE GUERRE, LES CHIENS ABOIENT LA CARAVANE PASSE. LA CÔTE D'IVOIRE DEMEURE LA RÉFÉRENCE EN AFRIQUE FRANCOPHONE N'EN DÉPLAISE AUX GROGNONS IMPÉNITENTS.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire