Côte d'Ivoire : Ramadan, Gon offre 10 millions de FCFA au COSIM et 10 tonnes de riz au musulmans de Toumodi
© koaci.com -- Mardi 21 Mai 2019 –Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly a offert en ce mois de partage 10 tonnes de riz aux musulmans de Toumodi et 10 millions de FCFA au COSIM.
Le chef du gouvernement ivoirien était représenté à ces différentes cérémonies par son Directeur de Cabinet Adjoint, Mocktar Touré.
Le Cheick Boikary Fofana a au nom du COSIM, salué l’inestimable appui que le Premier ministre apporte à la communauté musulmane et a à l’occasion formuler des bénédictions à l’endroit des Ivoiriens de toutes les confessions religieuses.
Le Directeur de Cabinet Adjoint, Mocktar Touré, en plus des 10 tonnes de riz a remis à la communauté musulmane de Toumodi, 1,5 tonne de sucre et 2,5 tonnes de pà¢tes alimentaires aux musulmans de la commune.
Mocktar Touré a lancé un appel à la paix et à la cohésion à la communauté musulmane bénéficiaire de ce don.
Le porte-parole des cadres musulmans de Toumodi, Kaba Tidiane Diakité et le président local du Conseil Supérieur des Imams de Côte d’Ivoire (COSIM), Ibrahim Sylla, ont salué le geste du Premier Ministre et lui ont formulé des bénédictions pour la réussite de sa mission.
Wassimagnon
Infos à la une
Merci aussi au PM pour ce don à nos frères et soeurs musulmans ivoiriens en ce moment de pénitence... Ainsi soit-il!
Oú Gon et son épouse trouvent tout cet argent ?>>> puisque certains "CONS" du RDR posent la meme question á Soro Guillaume qui a été 1er ministre et PAN
Blondy le disait............... .........vendus
Nos hommes politiques trouvent grand plaisir à transformer la population en mendiants, à défaut d’avoir une vision qui leur permette de se prendre en charge d’une manière digne, au quotidien. Ils préfèrent voler l’argent du développement et leur en filer des miettes. Et nos populations appauvries qui courent après les jetons applaudissent des 2 mains. Chaque jour, je ne fais que lire cela dans la presse. Si un non politicien fait un pareil geste, je vais grandement l’apprécier car c’est de la vraie solidarité, mais aux politiciens, ce qu’on demande c’est d’être intègre et compétent.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire