Côte d'Ivoire: (Vidéo) Manifestation contre les microbes à Attecoubé
Des manifestants blessés
© koaci.com -- Lundi 20 Mai 2019 --Exaspérés de voir les enfants voyous dits "microbes" dicter régulièrement leurs lois en toute impunité, les habitants manifestent ce jour, dans la commune d'Attecoubé à Abidjan.
L'élément déclencheur; c'est l'augmentation du nombre d'agression ces derniers temps dans les quartiers la plupart mal construits de la commune criminogène.
"Très le tôt matin, quand nous allons à la prière pour entamer le jeûn, c'est là que ces voyous en nombre, s'amassent pour nous agresser près des mosquées" en témoignent ces habitants, dans les rues lundi matin.
Plusieurs avaient alors tenté de prendre d'assaut la mairie, et le commissariat de la commune après avoir pris les rues.
La police sur place a usé de gaz lacrymogène pour décourager les manifestants.
Adriel
Infos à la une
1.1 on y va. Quand je vous dis on a affaire à un régime mythomane, de démagogues, voilà ça. Plus menteur que l'empereur 1er Dramane, tu meurs.
Du courage vous êtes en Genève. Vous là vous n'êtes pas reconnaissants deh. Vous voulez gà¢ter l'image de Genève quoi? Votre maire est occupé actuellement à construire des stades ne le déranger pas.
Sécurité 1.1 et vous vous parlez d'agression récitante? Soyons sérieux. Qui du gouvernement ou de la population ment? Violente question.
ils ont raison le nécessaire doit être fait pour que cela cesse. ils ont raison quand c'est pas bon il faut pas hesiter a le dire c'est comme ca que ca évolue rapidement positivement !! laisson la politique de l'autruche aux vrai lol
Ahiii mais ce st vos enfts de l'ecole coranique, qui viennent prdre chak matin l'argent du pti deuj avec vs... tu es dioula, pti dioula veux prdre pr toi tu veux pas, prtps tu es heureux de le voir prdre pr un gouro. chien!!!
cet fléau irritant est due à la précarisation de nos conditions de vie expressément voulu par nos elites. Il faut punir aussi sévèrement mais en revanche leur poussez vers plus d’éducation.
cet fléau irritant est due à la précarisation de nos conditions de vie expressément voulu par nos elites. Il faut punir aussi sévèrement mais en revanche leur poussez vers plus d’éducation.
Ça me rappelle le séjour en CI d'un ami français blanc dans le cadre de son travail. A la veille de son départ pour l'Afrique du sud, je l'ai invité à decouvrir babi la nuit. Grande fut ma surprise quand il m'a dit, grace à des informations prises sur internet, d'éviter abobo, adjamé et yop à cause des microbes. La honte de ma vie!!!! J'ai fini par lui raconter la vraie histoire de ces enfants gansters, jadis des enfants soldats créés par le rdr pour combattre aux cotés du commando invisible afin qu'il mesure l'ampleur de ce phenomène morbide et abscons qui échappe, aujourd'hui, à son créateur dramane ouattara. Évidemment, nous avons sillonné que la commune de cocody, surtout la Riviera golf, dramane ouattara habite dans les environs, donc... no microbes. 😂😂😂
Mr Le mignon ministre de PDCI renaissance .Venez nous expliquer ce qui se passe!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire