Côte d'Ivoire: Les musulmans de l'UAO s'engagent à prier pour la pacification de l'espace universitaire
© koaci.com -- Vendredi 10 Mai 2019 --Le président de l'Amicale des Musulmans de l'Université Alassane Ouattara (UAO) , Docteur Karim DOSSO et les membres de cette amicale se sont engagés à prier pour leur institution et surtout à prier pour la pacification de l'espace universitaire.
Cette promesse a été faite à l'occasion de la cérémonie de remise de sucre et de lait aux musulmans de l'UAO, le vendredi 10 mai 2019 au campus 1 par le président Lazare POAMÉ.
"M.le président, nous allons prier pour notre institution, prier pour le chef de notre institution, prier pour les agents de notre institution, qu'ils soient musulmans, chrétiens ou bossonistes pour que notre espace soit pacifié, un espace qui prône l'excellence. Personne ne l'ignore, grà¢ce à vous et vos collaborateurs, l'UAO restera la première Université de Côte d'Ivoire.", a promis le Président Karim DOSSO.
Il a également remercié le Président Lazare POAMÉ pour le geste de solidarité à l'endroit de ses collaborateurs musulmans.
" je remercie le Président pour la solidarité qu'il manifeste chaque Année pendant les deux événements phares à savoir le Ramadan et la Tabaski.La solidarité est au coeur de notre communauté et le prophète ( S.A.W) nous invite à la solidarité, plus particulièrement pendant le mois de Ramadan, et vous avez compris ce message sans être musulman.La communauté des musulmans de l'UAO, par ma voix tient à vous témoigner sincèrement sa reconnaissance.", a affirmé le président Karim DOSSO.
Quant au Président Lazare POAMÉ, il a expliqué que cet acte de solidarité, qui est devenu une habitude pour lui, consiste simplement à manifester sa solidarité et sa fraternité à ses collaborateurs et frères musulmans.
Donatien Kautcha
Infos à la une
Amen! Tout ce qui peut améner la paix comme enseigné par notre vénéré Nanan Boigny, moi en tant qu'observateur, je ne peux que valider...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire