Côte d'Ivoire : Bonoua, au Popo carnaval 2019, la Sodeci fait des largesses à ses clients
Comme constaté par KOACI, le directeur régional du Sud-Est de la Sodeci, Jean-Claude Aka Yapo a confié qu’en marge de cette 39ème édition du Popo carnaval, il a été lancé une promo depuis le 25 mars dernier. Cette promotion va se poursuivre jusqu’au 17 mai 2019 pour Bonoua et les localités environnantes.
Ainsi cette promotion consiste à réduire les coûts des différentes prestations pour faciliter l’accès à l’eau.
« Un branchement qui coûte normalement 168 000 francs cfa revient à 120 500 francs. C’est une promotion qui est faite sur le coût du branchement, du réabonnement, des mutations, en somme de toutes nos différentes prestations, en vue de faciliter l’accès à l’eau », a fait remarquer Jean-Claude Aka Yapo, directeur régional du Sud-Est de la Sodeci qui était pour la circonstance entouré de Jean Michel Bosson, responsable qualité sécurité environnement, et Mlle Adia Camara, chef section clientèle de Bonoua.
A l’occasion de cette promotion, Jean-Claude Aka Yapo a informé que la Sodeci a décidé d’annuler les contentieux antérieurs à l’année 2014 et faire des réductions allant de 50 à 80% sur des impayés.
Ces mesures s’inscrivent selon lui dans une dynamique de proximité de sa société avec ses abonnés.
Le Popo Carnaval qui est une festivité que ne manque plus la Sodeci depuis déjà plusieurs années a été l’occasion pour cette 39ème édition pour le directeur régional du Sud-Est de lever un coin de voile sur la vision de sa société.
Pour lui, la vision de la direction générale, « c’est de créer la proximité entre la Sodeci et ses abonnés ».
Il a précisé que l’objectif principal aujourd’hui, c’est de créer des agences de proximité.
Il a été révélé à cette édition du Popo carnaval que le nombre d’abonnés à Bonoua a augmenté de 5 000 en deux ans. Les régions de Bonoua, Yaou, Samo et Adiaho comptent 14 735 abonnés.
Notons que la direction régionale de la Sodeci du Sud-Est couvre Bingerville, le Sud-Comoé (de Bassam, Assinie jusqu’à Noé) et une petite région de la Mé, notamment Alépé et Montezo.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire