Côte d'Ivoire : Code de transparence dans la Gestion des finances publiques, le budget citoyen 2019 adopté
© koaci.com -- Jeudi 25 Avril 2019--Une communication a été adopté en Conseil des ministres relativement au budget citoyen 2019.
Il traduit également la mise en œuvre des engagements du pays pris dans le cadre du programme mondial de recherche et de plaidoyer pour le Budget Ouvert qui soutient l’adoption de systèmes de finances publiques plus transparents, responsables et participatifs.
Il comprend un certain nombre d’illustrations et d’images sur les acteurs et les principales étapes du processus d’élaboration et d’exécution du Budget, en vue de simplifier la compréhension des processus et pratiques budgétaires et ainsi, d’en faciliter l’accès et l’appropriation à tout citoyen.
Le Budget citoyen sera publié sur le site du Ministère en charge du Budget ainsi que dans les médias nationaux.
Wassimagnon
Infos à la une
ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘Initiative louable. J'attends avec impatience cette publication. Encore des efforts du gouvernement dans la poursuite de la transparence totale dans la gestion des deniers publics. On avance...👉👉👉
Du cinéma comme d'habitude á moins de 18 mois des elections..Le RDR a eu 8 ans pour amasser d'énorme quantité d'argent. D'ici peu les maires RDR vont commencer des travaux dans leur communes respectives, et diront aux ignorants que si me voter encore, je pourrai terminer les projets que j'ai commencé...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire