Côte d'Ivoire : Liberté de la Presse, Abidjan classé 71ème sur 180 pays, le Gouvernement se félicite de la progression
Le Gouvernement à Yamoussokro
© koaci.com -- Mercredi 24 Avril 2019--En attendant la célébration de la liberté internationale de la presse, le classement mondial de la liberté de la presse réalisé par Reporter Sans Frontières a été rendu public aujourd’hui.
«En 2011, la Côte d’Ivoire était 159 places, nous nous félicitons de cette progression et tenons à souligner qu’en Côte d’Ivoire, la liberté de la presse est une vertu fondamentale qui repose sur la liberté d’opinion et la liberté d’expression constitue l’un de nos piliers essentiels consacrés d’ailleurs par notre constitution en son article 19. La Côte d’Ivoire garantie à tous, la liberté de penser d’expression et à ce titre, nous réaffirmons notre volonté de poursuivre les efforts nécessaires pour garantir la liberté de la presse en Côte d’Ivoire, » a expliqué, Sidi Tiémoko Touré.
Wassimagnon
Infos à la une
Sous gbagba on était 181/180 hahahaha. Merci Wattra! Les Draminoune et consœurs ont disparues soudainement. KOACI, STP ramène le sujet à la une. On va lire les filles koacias là !
Comparons ce qui est comparable . des officiels ivoiriens ivoiriens sont-ils des "IDIOTS" ???? . OUI je crois bien. Pourquoi comparer la liberté de presse pendant la période de 8 ans de guerre de Gbagbo á celle de PAIX de DRAMANE ?. Avant 2002, notre pays occupait quel rang ? . Comparons plutôt le pouvoir RDR aux différents pouvoirs de 1960 á 2001.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire