Côte d'Ivoire : Dans le Iffou pour le bien-être de la population, des consultations foraines lancées par deux structures
© koaci.com -Mercredi 24 Avril 2019 - Démarrée le Vendredi 19 Mars dernier à Dadiekro, l'opération de consultation foraine des ONG Amor en accào et Yé Mohayet, a enregistré un fort taux de participation dans les villages de Koutoukounou, Allokokro, Lekikouadiokro, avant de prendre fin hier Mardi tard dans la soirée à Lekikro dans la région du Iffou, comme rapporté à KOACI par une source sur place.
Il s'agissait précisément de consultation Générale, prescription et dons de médicaments gratuits. Ce sont plusieurs personnes bénéficiaires en fin d'opération, qui ont été traités avec des cas conduits à l'hôpital de Daoukro et pris en charge à 100% par l'ONG Amor en accào.
Heureux de cette opportunité, les villageois ont exprimé leur immense joie pour ce geste inattendu de la part des donateurs et réaffirmé leur soutien total aux actions sociales et de développement du conseil régional à travers son président Traoré Adam Kolia, qui a veillé de près sur le bon déroulement de ladite opération.
Notons que l'ONG "Amor en accào", sera de retour dans le mois d'Août prochain pour la 4eme opération qui aura lieu dans d'autres localités de la région du IFFOU.
T.K.Emile
Infos à la une
Bande d espionnes on connaîtpour vous la le président ouattara peut degager des moyens pour ça mais on l empêche les blancs la fatiguent mon président la laissez le c est bon nous on va le défendre maintenant
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire