Côte d'Ivoire: Suicide d'une jeune fille de 18 ans à Anyama
© koaci.com – Mercredi 17 Avril 2019 - Dimanche dernier, une jeune fille de 18ans s'est donnée la mort par pendaison dans la commune d'Anyama à Proximité d'Abidjan. La police a été informée par ceux qui venaient de découvrir le cadavre.
"La môme s'est enfermée dans une chambre et s'est pendue. On l'a découverte qu'en début de soirée" rapportent à KOACI des témoins à la police.
Dimanche soir, le corps d'une jeune fille était encore suspendu à une corde, quand la police est arrivée pour des constatations.
La cause du drame jusqu'à cette heure inconnue. Aucun élément avancé par les proches de la victime, ne pouvait permettre de privilégier une hypothèse à l'ouverture d'enquête.
Depuis le début de l'année, on enregistre pas moins d'une dizaine de cas de suicide à Abidjan et à l'intérieur du pays.
Adriel
Infos à la une
BIZARRE... Jalousie ou quoi? .. Mariage forcé ou quoi ? ... se pendre n'est pas une bonne voie á suivre dans la vie quelque soit le problème.
Pfffff ! On a toujours mal d'apprendre des cas de suicide qui deviennent, d'ailleurs, de plus en plus fréquents dans ce pays. A l'image du sociologue Emile Durheim qui a écrit un excellent ouvrage sur "LE SUICIDE" (le titre du livre), nos sociologues ivoiriens doivent se pencher sur le phénomène de suicide dans notre pays pour en cerner les causes (en ayant à l'esprit que ce fait est général, car observable dans toutes les sociétés humaines, mais comment expliquer que les ivoiriens se suicident de plus en plus ?). Paix à son à¢me et yako à la famille éplorée
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire