Côte d'Ivoire: Affaire jeune homme tué dans une piscine à Bassam, lourd soupçon de crime rituel
© Koaci.com- Mercredi 17 Avril 2019- KOACI révélait lundi la mort suspecte d'un jeune homme de 18ans dans une piscine privée à l'entrée de la station balnéaire de Bassam. Eh bien ! Les circonstances réelles du drame se précisent progressivement, sous fond de crime de rituel.
Dans cette affaire qui n'a pas encore livré tous ses secrets, la police a à nouveau interpellé un maître nageur et un vigile dudit établissement, où s'est tenu le drame d'un jeune homme de 18ans supposé noyé.
Ces arrestations portent alors le nombre de suspects à quatre, tous placés en garde à vue à la police de Grand Bassam.
Pour le motif, alors que les intéressés avançaient n'avoir jamais constaté de disparition au sein de leur piscine dimanche lors des recherches, peu après ils sont revenus sur leur position, soutenant mordicus que le môme s'est noyé. Plus intriguant, ils avaient d'abord pris le soin de déplacer la victime à la morgue, avant de livrer les faits à la police.
Pour la famille alors," il n'y aurait plus de doute que leur enfant est tombé dans le piège d'un réseau de crime rituel".
Pour ce faire, la police depuis mardi soir a transféré la depouille au centre médico légal pour être autopsiée.
Adriel
Infos à la une
On le savait tous ! Chaque mort en côte d'Ivoire en cache quelque chose. Cette Génération au pouvoir adore ce genre de Rituels le moment est aussi venu pour rendre la promesse au Diable. Sous chaque placards se cache des ossements pour rituels. Voilà pourquoi notre jeunesse préfère péri en méditerranée que d'être exposé au fétiches.
Nous connaissons dans notre pays ,l'ethnie qui ADORE plus les crimes rituels pour s'enrichir et être puissant(pouvoir), avec le nouveau phénomène des brouteurs.
sale affaire... condoléances à la famille, sale affaire vraiment...
"Ko" sale affaire, tu sais bien que c'est vous les RDR momifiés qui faites ce genre de crime rituel, depuis votre arrivé au pouvoir, ces genres de crimes ne fait que croître, qu'est ce que les ivoiriens vous ont-ils fait? Bande de criminel que vous êtes.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire