Côte d'Ivoire : Yamoussoukro, Cissé Vacaba reconduit PCA de la Mutuelle du personnel de l'éducation nationale pour un mandat de 5 ans
Assemblée générale mixte tenue à Yamoussoukro
Son élection a eu lieu à l’auditorium du lycée Mamie Adjoua en présence des Présidents régionaux de la MUPEMENET-CI, des Secrétaires généraux de syndicats, des Présidents d’associations et des délégués des directions centrales du ministère de tutelle.
Ce sont environ 200 délégués qui ont pris part à cette rencontre et qui ont à l’unanimité apprécié le travail abattu par Cissé Vacaba et le Conseil d’administration sortant.
C’est grà¢ce à ce résultat, que les délégués ont lui donné quitus de continuer la gestion de la Mutuelle pour cinq autres années.
Au cours de cette Assemblée générale mixte, il y a eu un toilettage des textes et les instances de la Mutuelle ont été renouvelées.
L’équipe conduite par Eddy Lagou a été aussi reconduite à la tête du comité de contrôle.
Une seule candidature a été enregistrée lors des élections, la liste « Union » conduite par Cissé Vacaba qui a d’ailleurs été plébiscitée.
Le nouveau PCA s’est engagé pour les cinq prochaines années à hisser la MUPEMENET-CI au rang des mutuelles de référence en Afrique et dans le monde.
Avec 56 mille adhérents, Soulignons la Mutuelle travaille aujourd’hui avec un réseau de partenaires composé de 420 cliniques et hôpitaux et 487 pharmacies conventionnées.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire