Côte d'Ivoire : Abidjan, une plateforme de e-commerce pour l'organisation des mariages créée
Ce nouvel outil a été présenté aux médias et aux acteurs du secteur, lors d’une cérémonie dans un hôtel à Abidjan.
Sata Kayatou, Directrice Générale a, à l’occasion expliqué que la liste de mariage permet aux parents, amis et connaissances d’offrir aux futurs mariés des cadeaux sans se déplacer par mobile money ou carte de crédit. Elle permet également d’avoir sur sa liste de mariage, une large gamme d’articles divers (électroménager, vaisselles, mobilier, voyage de noces, hôtes, bons d’achats.
« On a crée «liste de mariage », car on se rend compte qu’il est fastidieux pour des mariés de se déplacer, d’aller dans des magasins, prendre toute une journée pour choisir les cadeaux. Donc il fallait faciliter tout ça aux mariés», a-t-elle expliqué.
Elle a conclu que l’objectif est d’étendre « liste de mariage » dans la sous région, avec l’ouverture bientôt d’un bureau à Ouagadougou.
Wassimagnon
Infos à la une
Du n'importe quoi. Une manière de "brouter" les ignorants ivoiriens qui aiment mettre leurs argent dans des conneries..... A-t-on besoin de dépenser pour se marier ? . Heureusement que certains ivoiriens se marient de nos jours "en clando" comme le font les peuples civilisés. l'homme,sa fiancée et leurs deux témoins suffisent pour se marier á la mairie.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire