Côte d'Ivoire: Disparition d'une jeune fille de 18 ans, après un accident de la route
© koaci.com – Mardi 9 Avril 2019 –Jusque là , les recherches du groupement des sapeurs pompiers militaires sont restées vaines dans la disparition d'une jeune fille de 18ans, survenue lors d'un accident de la route, la nuit pluvieuse du dimanche 06 au lundi 07 avril.
Selon les rapports, l'accident aurait eu lieu aux environs de 02 heures du matin sur l'autoroute du nord qui relie les communes de Yopougon et Adjamé, sous une pluie abondante. Le conducteur de l'engin accidenté, de marque Toyota, type Rav 4 couleur grise, revenait alors d'une virée nocturne avec une amie, aujourd'hui objet de recherche par tous les secours.
Pour les faits, le conducteur a violemment heurté un pilier au niveau du premier pont dans le sens d'Adjamé. La violence du choc les a alors propulsés dans un ravin submergé.
Dans cette continuité donc, l'homme a pu s'en sortir, mais sais jamais quel a été le sort de sa compagne, très certainement emportée par les eaux de pluie.
Les recherches infructueuses du GSPM ce jour, tendent à ruiner tout espoir des proches de la victime, une étudiante à¢gée seulement de 18ans.
Adriel
Infos à la une
Cet accident ne serait-il pas une mise en scène? Ce jeune "rescapé" n'aurait-il pas tué la jeune fille ailleurs, caché son corps et faire croire à un accident dans lequel elle aurait disparu, juste pour brouiller les pistes? Coinsez bien ce gars. Je crois qu'il cache quelque chose. Il a sans doute commis un meurtre.
Je pensais la même chose rolandk, il est responsable de cette disparition. Il faut le coincer.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire