Côte d'Ivoire : En vue d'électrocuter ses adversaires lors d'une rencontre politique, un jeune homme, avec un taser sème la panique
© koaci.com -Dimanche 7 Avril 2019 - Au centre culturel Jacques Aka de Bouaké hier Samedi comme constaté sur place par KOACI, une rencontre, organisée par un mouvement faisant l'éloge du RHDP unifié dans le Gbêkê, a failli prendre fin par un drame.
Venus en masse écouter le message du Congrès National pour la République (CNAR), la salle de spectacle du centre culturel Jacques Aka, s'est retrouvée exigu face aux jeunes présents. Un tohu-bohu orchestré par des bousculades, étant donné la présence d'aucun élément des forces de défense et de sécurité sur le site pour mettre de l'ordre, a fini par le verrouillage de la principale porte d'entrée et laissant du coup, les baguarreurs hors de la salle.
Chose qui a surpris plus d'un car, présent à cette activité comme parrain, Silué Kagnon Augustin, sénateur de la région du Poro, y représentait le ministre des transports.
Expulsés, les jeunes se retrouvent sous les arbres pour continuer leur palabre. Pendant ces affrontements d'un autre genre, un jeune homme, à peine la quinzaine d'à¢ge, sort de nulle part un taser, et tente d'électrocuter ses protagonistes.
Le bruit, émis par l'appareil à la suite de sa mise en marche par son propriétaire, a créé une débandade dans ce lieu. Maîtrisé par les siens afin d'éviter le pire, le détenteur du taser, appareil sensé être utilisé par les forces de l'ordre, a été transféré hors du centre culturel Jacques Aka, permettant ainsi, le retour du calme sur les lieux.
T.K.Emile
Infos à la une
si c'était un jeune de l'opposition qui avait ce taser , Adou Richard l'aurait fait arrêté et mis a la MACA.... "palabre" ne peut pas finir dans notre pays avec la politique du RDR.."2 meme poids, mais 2mésures"
Pfffffff rdr... ce parti est le désordre la tricherie le mensonge et la violence incarnée...😷😷🤧🤧🤧
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire