Côte d'Ivoire : Une servante rattrapée dans un maquis après avoir volé 1million à sa patronne qu'elle avait drogué
La servante
©koaci.com - Vendredi 5 Avril 2019 - Folle histoire d'une tranche de vie ivoirienne, rapportée à KOACI.
Une histoire de servante aussi mal intentionnée que naïve.
Jeudi matin à Anono, quartier ébrié de la Riviera 2 à Cocody, après avoir pris soin de droguer sa patronne à l'aide de cachet dilué dans son petit déjeuner, une servante s'est sauvée emportant avec elle les près de 1 million d'économie de celle qui l'employait.
Recevez les notifications des articles de KOACI en temps réel en utilisant nos applications Android (téléchargez ici) ou Apple (téléchargez ici)
Nous nous garderons de dévoiler les identités, l’intérêt de l'information résultant, dans ce cas, des faits.
Réveillée, consciente d'avoir été plongée malgré elle dans un état second, après avoir retrouvé ses esprits, la droguée malgré elle, ne tardera à comprendre que sa servante s'est enfuie avec son butin, précieusement gardé.
Prise de panique, elle usera de tous les moyens pour alerter son entourage. Par chance, le soir même, un de ses proches sorti prendre un verre, alerté, croira reconnaitre la voleuse, attablée dans un maquis de la Riviera situé non loin du contre commercial dit "Abidjan Mall".
Arrivée peu après sur place, la patronne découvrira bel et bien sa servante en java de bière à outrance.
Avant de savoir ce qui aurait motivé la servante, certaines étant parfois réduites à des conditions de quasi esclavage, l'histoire se terminera ce matin, à la gendarmerie.
Amy Touré
Infos à la une
oh laissez la draminoune overdose et les autres plaisantins vont venir dire que la vie est dur en RCI que les gens meurt de faim , donc c'est pour ca meme avec ton travail tu drogue ton employeur pour aller faire le show dans maquis :)
Vous passez votre temps à réduire les servantes en esclave. Vous vous attendez à quoi
vous voyez en voila deja 1, je lui repondrai dans ce cas si elle veut pas etre servante personne l'empeche de créer sa societe ou de prendre un champ est ce que cette dame qui a été drogué est venu braquer cette petite dans sa maison pour la reduire en esclavage ..un peu de quand meme
Jordan tu m´a devancé dans ta deusieme contribution; comme tu as tout dit on va passer a autre chose
Cette servante est vraiment STUPIDE et IDIOTE...elle merite la MACA... comment peux-tu voler une telle somme á ta patronne et aller "soulever des cuisses" dans un maquis dans la même ville ?
@Gouto on a qu a avancer celui qui veut rester dans la mediocrité encourager le vol justifier le vol comme le faisait le panafricaniste de mama qui disait le broutage c'est la dette coloniale avant d'aller a l'église lol ON AVANCE !!!!!
Dans le fond, c'est notre soeur et ce cas particulier peut être généralisé. C'est juste une caricature de la politique ivoirienne en vrai.... C'est toute la Cote d'Ivoire illustrée en cette histoire de saloperie...
Regardez sa forme de chimpanzé... C'est clair que c'est une fille bété et assimilée. Une Tapé, Digbeu, koudou, Lago, etc...etc..etc... Ah, ces fainéantes comme leurs hommes. C'est comme ça elles sont élevées: se prostituer ou doubler par tous les moyens... Quel peuple de maudit et maudite...
tché Peace arrive dans la place lol!!! tu penses que draminoune a une forme comme ça aussi lol
@jordanchoco2020...Riresss.... Pour elle la @batard-ni même c'est pire...C'est une combinaison de gorille et bonobo comme sa pondeuse maternelle.... J'ai rien dit oh... Je ne suis qu'un observateur de passage....
@ Jordan et Peace01 Draminoune végétant quelque part chez les helvètes, c'est sa sœur qui a fait le reste du travail. De telles sœurs paresseuses et voleuses, il y en a que dans le clan de gbagba...des espèces...loll
La bêtise et la cupidité dans une même pesonne.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire