Côte d'Ivoire : Le corps et l'arme du gendarme décédé à Toroguhé sous scellés, Ange Kessi prescrit une enquête et promet des résultats publics
Le Maréchal Des Logis Modi Jaurès Rivarol Amaffou, en service à l’École de Gendarmerie de Toroguhé (Daloa) a trouvé la mort lundi dernier dans des conditions tragiques comme révélé par KOACI.
Son corps sans vie a été retrouvé dans l'enceinte de l'établissement, une arme de dotation entre les mains.
Recevez les notifications des articles de KOACI en temps réel en utilisant nos applications Android (téléchargez ici) ou Apple (téléchargez ici)
Alors qu'hier nous nous interrogions en fonction d'informations reçues qui pourraient tendre à remettre en cause la thèse d'un suicide (voir article lié,ndlr), le commissaire du gouvernement, le Contre-Amiral Ange Kessi informe les populations qu’il prescrit une enquête complète.
Selon ses services ce jeudi, il rassure que les résultats de l'enquête seront rendus publics. Quant au corps du jeune gendarme et l'arme du crime, ils sont donc sous scellés, indique le Tribunal Militaire d’Abidjan (TMA).
Article lié: Côte d'Ivoire: Affaire suicide à Toroghué, suspicions, la gendarmerie se réserve exclusivement l'enquête https://www.koaci.com/cote-divoire-affaire-suicide-toroghue-suspicions-gendarmerie-reserve-exclusivement-lenquete-129491.html
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Si non , ses tueurs ont fait une mise en scène(amateur) avec son cadavre.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire