Côte d'Ivoire : Pendant son point de presse, le CNJCI-Bouaké lance un message à la jeunesse
Marie-Ange Saleye, présidente de la commission en charge de la promotion du genre, par ailleurs porte-parole du CNJCI-Bouaké, a fait savoir que l'objectif de ce point de presse est de faire le point des actions déjà menées par la structure durant les trois premiers mois de l'année 2019, notamment son bilan, ses perspectives mais aussi se prononcer sur l'actualité régionale, nationale et internationale.
« Le CNJCI est une structure étathique mise à la disposition des jeunes afin de faciliter leur meilleure organisation et leur intégration sociale. C'est conformément à cette vision que la délégation départementale Bouaké, mène des actions pour le bien être des jeunes dudit département...» a précisé la porte-parole du CNJCI-Bouaké.
Après un large tour d'horizon fait sur le fonctionnement de la structure, la porte-parole a invité la jeunesse à s'inscrire dans le civisme, gage de respect des institutions établies, et a réitéré les remerciements et félicitations du délégué départemental CNJCI-Bouaké, Ouattara Kiffory Inza, à l'ensemble de ses collaborateurs pour leurs constants efforts fournis dans l'accomplissement de leurs missions pour les jeunes de la région de Gbêkê.
T.K.Emile
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire