Côte d'Ivoire : Drame évité de peu entre gendarmes et policiers pour une affaire d'alcool à Adzopé
(ph KOACI)
© koaci.com – Dimanche 31 Mars 2019 – KOACI apprend de sources sécuritaires qu'un affrontement a été évité de justesse dans la nuit de vendredi à samedi entre la police et la gendarmerie d'Adzopé pour une affaire d'alcoolisme.
Des faits rapportés, un adjudant-chef dont nous tairons le nom, dans état d'ébriété avancé a invité un capitaine de police au sein de la brigade pour lui soumettre à des interrogations concernant un agent du service de renseignements.
Lorsque le capitaine lui a mentionné de se référer au commissaire, l'adjudant-chef, dont les odeurs d'alcool parfumait l'atmosphère, a ordonné ses éléments à faire feu sur les policiers au cas où ceux-ci tentaient de sortir de la brigade.
Toujours dans son état d'ivresse, le sous officier a alors traité le grade du capitaine de chiffon.
On nous rapporte qu'il n'est pas à son premier acte et qu'il se livre régulièrement à la consommation de l'alcool.
Enfin, nous apprenons que les hiérarchies militaires et policières ont été saisies de cette affaire.
KOACI
Infos à la une
Heureusement les hiérarchies ont été saisies.
si (wattao) n'ayant jamais vu le portail de l'EFA à osé porter le galon de Cdt & aujrd'hui Col... Normal qu'un Adj traite de chifon le grade d'un Capitaine...!!!
Le resultat de la gouvernance des momifiés. Une bande de nullards.
@illu_cancres... Tes géniteurs doivent avoir honte de toi. Tu es trop bête comme pas possible. C'est vrai que tu es un bété et assimilé mais fais un effort quand même.. Hein !!! Imbécile...
Vous n'avez aucun honneur. Les microbes vous narguent à longueur de journée sans réaction et vous c'est pour alcool vous voulez faire palabre. Ils ont même tué un policier tout ça n'a pas foueter vos orgueils. N'importe quoi
Lorsqu'on prend un ex rebelle,microbe de djoula pour travailler dans l'armé d'un pays c'est comme ça. Quel honte! Tes parents d'abobo seront plus fière de toi.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire