Côte d'Ivoire : CAN 2019, pour son premier match au Felicia, Kodja veut démontrer aussi au public abidjanais qu'il a des qualités
© koaci.com – Vendredi 22 Mars 2019 -La Côte d’Ivoire reçoit ce samedi le Rwanda au stade Félix Houphouët Boigny dans la cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019.
Une rencontre à l’allure de gala dans la mesure où les poulains d’Ibrahim Kamara ont dejà obtenu leur ticket pour l’Egypte.
L’attention du public sportif se portera sur Jonathan Kodjia qui jouera son premier match au Felicia depuis sa première sélection avec les éléphants.
Pour son premier à Abidjan, l’ancien joueur d’Angers veut démontrer aussi au public abidjanais qu’il a des qualités.
« Je n’ai jamais disputé de match officiel, même en amical, sur ce stade. C’est important pour moi de pouvoir jouer au « Felicia » et de démonter aussi au public abidjanais que j’ai des qualités. Je suis fier d’être Ivoirien et de défendre les couleurs nationales à la prochaine CAN, en Egypte », a-t-il confié au site de la CAF, avant d’ajouter que ce match, est déterminant pour la suite. « Si on termine bien, on arrivera à la CAN très confiants et déterminés. Pour nous, cette phase se terminera mardi, après le match amical contre le Liberia. »
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire