Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Elle rêvait d'épouser son gars «français» accède à  sa demande en lui envoyant  photos et vidéos nues, bonjour le chantage
 

Côte d'Ivoire : Elle rêvait d'épouser son gars «français» accède à  sa demande en lui envoyant photos et vidéos nues, bonjour le chantage

 
 
 
 17289 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 23 mars 2019 - 10:42

Le suspect FRANCK LANDRY ou VIE DE BOURGEOIS-



© koaci.com – Samedi 23 Mars 2019 -Les messages d’appels à  la vigilance publiés régulièrement par la Plateforme de la Lutte contre la Cybercriminalité (PLCC) ne semblent pas avoir d’échos auprès de certains internautes.
Et ce n’est pas Dame B.A.D, employée au sein d’une entreprise de la place qui nous dira le contraire.


Cette dernière célibataire sans enfant, et comme la majorité de ses collègues, a ouvert un compte Facebook dans le but de rencontrer selon elle, des anciens amis et d’en faire de nouveaux. Elle rencontrer pourtant un amoureux virtuel, avec pour profil «FRANCK LANDRY».


Il se présente comme français, résidant en région parisienne et célibataire sans enfants à  la recherche d’un véritable amour.

 

Rêvant d’une vie amoureuse, elle accepte sa demande d’ami dans l’espoir d’entretenir une relation passionnante. La confiance naît au fur et à  mesure que les échanges deviennent quotidiens. Cette relation bien que virtuelle est pleine d’émotion, surtout quand « l’européen » il a promis de venir voir ses parents en Afrique pour le mariage.


Elle accède alors à  toutes les demandes de son « amoureux » jusqu’à  lui envoyer des photos et vidéo de sa nudité.


Chose faite bonjour le chantage. «FRANCK LANDRY» change de profil et devient «VIE DE BOURGEOIS» et menace de publier ces photos et vidéos à  condition qu’elle accepte de coucher avec lui. Il finit d’ailleurs à  mettre sa menace à  exécution en envoyant les photos à  son patron. Dame B.A.D, se rend alors compte qu’elle a affaire à  cyberdélinquant fini le mariage tant rêver.


 
Elle porte plainte à  la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC). L'apport technique du Laboratoire de Criminalistique Numérique (LCN) à  la PLCC, a permis de découvrir l’identité de celui qui se cache derrière ces faux profils. Il s’agit de BAE. Interpellé puis interrogé, le suspect dit être l’utilisateur du compte «VIE DE BOURGEOIS» et que le compte «FRANCK LANDRY» appartient à  son ami qui vit en France. Il ajoute qu’il est rentré en contact avec dame BAD parce qu’il voulait avoir des relations intimes avec elle. Il a poursuivi pour dire que cette dernière ayant refusé ses avances, il a demandé à  son ami de publier les vidéos sur internet. Les éléments en sa possession ont prouvé qu’il est le responsable de ces deux comptes. Il est par ricochet le responsable de la publication.


BAE suspecté d’utilisation frauduleuse d’élément d’identification de personne physique et publication d’image à  caractère sexuel sur internet, a été mis à  la disposition du Parquet d’Abidjan.



Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : 2025, Alliance Affi-Gbagbo, une assurance de nette victoire de plus pour le RHDP ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-USA : L'élection de Donald Trump vous motive-t-elle pour votre avenir ?
 
2356
Oui
64%  
 
1236
Non
33%  
 
115
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Elle rêvait d'épouser son gars «français» accède à  sa demande en lui envoyant photos et vidéos nues, bonjour le chantage
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
16323
Rien de nouveau...C'est comme ça les filles bétés font pour aller en Europe et après allez voler valises dans les rues... Sinon, celle là  B.A.D., c'est Blandine Amélie DAGO... (Moi j'ai rien dit oh...Prostitution et fille facile fainéante bété y'a pas leur deux... On avance...
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter