Côte d'Ivoire : MCC, la stratégie 2019 du suivi des indicateurs basée sur 88 réformes politiques, économiques et sociales
Il ressort de ce rapport que la Côte d’Ivoire connaît une tendance haussière de 14/20 indicateurs performants portant notamment sur la bonne gouvernance, la libéralisation de l’économie et l’investissement dans les ressources humaines.
En raison de ces performances qui reflètent une bonne conduite de son programme Compact, le MCC a accordé à la Côte d’Ivoire l’accès à un autre programme dénommé programme Compact Simultané.
Ce nouveau programme est conditionné par des critères rigoureux de performance devant permettre au pays et aux autres pays africains éligibles, de développer conjointement des projets structurants de nature à assurer une croissance forte et inclusive.
Wassimagnon
Infos à la une
Sérieusement cet imbécile mal peigné est un dictateur né! Voyez un peu comme il terrorise et humilie ses "ministres". Des pères de famille, dociles, prosternés, au passage de la crapule puante. Quelle honte. Même le petit gros de la Corée du nord ne traite pas ses ministres de la sorte.
c'est ca le progres l'organisation on va pas dans tous les sens !!on avance c'est une bonne chose et chaques avancée nous donne d'autre perspectives !!c'est mieux que tout prendre de façon idiote pour aller s'asseoir et boire a poy pitié !!!
j'adore voir le désarroi , le misérabilisme intellectuel, la jalousie qui s'exprime par l'injure, c'est certain que dans un camp bien connu de fainéant y'a pas une tronche capable de gérer le pays de cette façon. eh oui ca change des conseil des ministres de koudou a la rue princesse pitié lol !
Vraiment honteux ce que je vois sur cette photo.Tel un dictateur qu'on doit adorer au passage.Ça en dit long sur l'humiliation de ces ministres quand le totalitaire colerique et haineux est hors d'etat.C'est un veritable despote moyenà¢geux.Je comprends pourquoi certains ont rendu démission.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire