Côte d'Ivoire : Depuis Boundiali, Gon Coulibaly «exhorte les acteurs politiques à la retenue et à plus de responsabilité dans leurs propos »
© koaci.com - Lundi 18 Mars 2019 -Le Conseil municipal de Boundiali avec à sa tête le maire, Mariétou Koné a été investi officiellement hier au stade Loworo de la ville en présence du Premier ministre, chef du gouvernement, Amadou Gon Coulibaly.
Amadou Gon Coulibaly a demandé aux populations de Boundiali d’accompagner leur maire.
«Chers parents, chers frères et chères sœurs, dans le combat pour le développement de la Bagoué en général et de Boundiali en particulier Mme le maire aura besoin de chacune et de chacun de vous. La responsabilité de tous les élus et de toute la population de la Bagoué. Nous ne devons plus nous réfugier derrière les habitudes. Je vous invite à faire bloc autour de votre maire, j'invite à travailler avec tous notamment les aînés dont les conseils nous serons certainement utile. Je vous invite à faire bloc autour d'elle pour améliorer le quotidien de nos populations, » a déclaré Gon Coulibaly.
Le Président du Directoire du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a rassuré les populations que le gouvernement accordera à la commune de Boundiali et à la région de la Bagoué toute l'attention requise conformément à la vision d’émergence du Président de la République.
Amadou Gon Coulibaly a indiqué que le RHDP est le présent et l'avenir de la Côte d'Ivoire, car il œuvre à la paix, au vivre ensemble et à la cohésion sociale.
Il a annoncé que le RHDP est préoccupé par l'amélioration des conditions de vie des populations, notamment, l'accès des Ivoiriens à de meilleurs services sociaux de santé, d'éducation, d'eau, etc.
Le chef du gouvernement a enfin appelé les Ivoiriens à se donner la main pour consolider la paix et la concorde.
Wassimagnon
Infos à la une
Amadou gbon, on sait tous que Mariétou Koné est l'une de tes 3 femmes. Faites ce que vous voulez, mais 2020 vous degagez. C'est pas vraiment bouclé
@Adokaflai lui là , il a encore hanches pour prendre trois femmes? Ne me fais pas rire. Lui qui tient des propos guerriers demande le bon ton maintenant, qu'est ce qui n'a pas marché?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire