Côte d'Ivoire : Un dépotoir voisin d'une clinique à Daloa, les patients en danger
© koaci.com – Samedi 16 Mars 2019 -Un reportage dans la ville de Daloa a permis de faire la découverte d’un impressionnant dépotoir au quartier Huberson près d’une clinique.
Les immondices qui se trouvent à une dizaine de mètres du centre de santé privé sont devenus un danger pour les patients qui le fréquente.
Quant au docteur, Konan Delafosse responsable de la clinique voisine aux ordures, il se dit impuissant.
« J’ai mainte fois attiré l’attention des autorités municipales parce que quand je m’y installait, il n’y avait pas d’ordre ici. Je voudrais profiter de votre canal, pour réitérer mon appel, aux autorités municipales en charges de trouver une solution définitive à cette situation », a-t-il confié.
En attendant d’avoir une oreille attentive auprès des autorités, les patients qui viennent dans cette clinique pour la qualité des soins disent-ils, doivent confier leur sort à Dieu.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Les gens sont stupides ou quoi la mairie doit faire les choses mais les gens peuvent pas venir jeter leur déchets a proximité d une clinique quand même... Bon que la mairie tranche trouve une solution et toute personne djo doit être sévèrement amendée
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire