Côte d'Ivoire: Pour son prochain show du 13 avril, l'humoriste Agalawal bénéficie du soutien de l'unesco
© koaci.com – Mercredi 13 Mars 2019 – Le 13 avril prochain, l'humoriste Agalawal donnera un spectacle moderne au palais de la culture d'Abidjan, dans lequel il fera "le point". Un bilan dans tous les aspects de la société ivoirienne (social, politique, culturel...), comme révélé au côté de la representante de l'unesco en Côte d'Ivoire Anne Lemaire, lors d'une conférence de presse tenue mercredi matin dans les locaux de ladite institution.
"Nous avons compris que la culture du rire, fait partie intégrale et profondément de la culture ivoirienne. Et nous, tous ce qui est culture, à l'unesco ça nous intéresse. Notre soutien aux arts et à la culture, est un engagement total. Et dans cet engagement, nous soutenons bien sûr les artistes. Le statut des artistes est un dossier particulièrement suivi à l'unesco.
Donc c'est la raison absolument naturelle pour laquelle nous soutenons L'ambassadeur Agalawal." a confié à la presse Anne Lemaire; la representante de l'unesco en Côte d'Ivoire, au sujet du soutien de son institution à l'artiste humoriste en vogue depuis quelques années maintenant, après s'être révélé sur un plateau télé de la RTI 1 en 2009.
"Le point ! C'est pour faire un bilan de la société ivoirienne actuelle, mais c'est aussi pour dresser un tableau de tous mes spectacles, d'autant que je compte 10 ans de carrière dans l'humour. Je vous invite donc à venir, pour qu'ensemble nous apportions toutes les corrections. " s'est livré à son tour l'artiste aux accoutrements extravagants sur scène.
À l'état civil, l'ambassadeur Agalawal répond au nom de Kra Kobenan Ignace, titulaire d'un diplôme en faculté d'anglais à l'université Félix Houphouet Boigny d'Abidjan. Après un premier spectacle en 2017 intitulé "l'ambassade", puis un second "je me jette à l'eau" en 2018, l'humoriste compte désormais fait le "point" avec ses fans.
Adriel
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire