Côte d'Ivoire : Pour la cohésion des enfants du grand centre, le chef central de Sakassou, reçoit l'UNEGraCI
Okala lundi à Skassou (ph KOACI)
© koaci.com -Lundi 11 Mars 2019 - Dans l'optique de faire connaître l'Union Nationale des Enfants du Grand centre de la Côte d'Ivoire (UNEGraCI) à la base du peuple Baoulé qui réside à Sakassou, Pascal Okala, président de cette structure, avec des membres de son équipe, ont été reçus par Nanan Kouadio Kouassi, chef central de 72 villages de Sakassou dans le Walèbo.
Ce Lundi 11 Mars comme constaté sur place par KOACI, Pascal Okala a fait savoir à la chefferie que « pour le démarrage de toutes choses, il faut informer papa et maman. Vous savez, Sakassou c'est le royaume du peuple Baoulé. Il est normale qu'à un moment, on marque un stop et revenir voir les parents. Nous sommes allé voir Nanan Kouadio Kouassi pour, non seulement avoir sa bénédiction, mais également prendre conseil auprès de lui en lui envoyant le message de Paix et lui dire que l'Union existe avec un travail d'adhésion que nous faisons partout en Côte d'Ivoire.» déclare Pascal Okala.
Les ressortissants du V Baoulé, étant au Nord, Sud, Est ou Ouest, sont appelé activement à prendre part aux activités de l'UNEGraCI pour une cohésion vraie entre les fils et les filles du V Baoulé.
Aux termes des échanges, Nanan Kouadio Kouassi à fait savoir à son hôte du jour, qu'une rencontre entre la reine du peuple Baoulé et le président de l'UNEGraCI, Pascal Okala, est prévue dans quelques jours, afin que la reine s'imprègne de l'Union de son peuple.
T.K.Emie
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire