Côte d'Ivoire : À son domicile pendant la JIF, Guéhi Veh reçoit la visite de la députée de Tengréla
Huéhi et Traoré vendredi à Yopougon (ph KOACI)
© koaci.com - Dimanche 10 Mars 2019 - La très "célèbre" députée de Tengréla, l'honorable Traoré Mariam, n'est pas restée en marge de la Journée Internationale de la Femme (JIF), célébrée avant hier Vendredi 08 Mars partout dans le pays.
À la suite de son AVC, occasionné en Février 2017 en plein tournage de la série à succès "Faut pas fà¢cher", celui qui est considéré comme le Louis de Funès ivoirien, Guéhi Vincent de Paul dit Guéi Veh, a reçu hier nuit de façon inopinée à son domicile au quartier Maroc de Yopougon à 21 heures, la visite du député de Tingréla, apprend KOACI de source proche de l'acteur.
« Je ne suis pas venue ici pour faire de la politique. Personne ne m’a envoyé. Je dis ça parce que de nos jours, les ivoiriens ont tout politisé. Vous les artistes, devez seulement savoir que vous avez des fans dans toutes les couches de la société. Un député est élu dans une circonscription, dans une région, dans un département du pays. Mais une fois élu, il devient le député de toute la nation car il a pour devoir d’être la voix des populations. Moi j’adore l’artiste Guéhi Veh et je suis venue le saluer et profiter de l’occasion pour lui faire un petit don de contribution à sa guérison. N’entendons toujours pas que le malheur frappe d’abord l'un des nôtres qui a besoin de nous, avant de poser des actes.» a laissé entendre la député Traoré Mariam, internationalement connue après sa réplique, "Ibièkissè", lancée à l'endroit de dame Sita Coulibaly du PDCI RDA, dans une vidéo diffusée le Samedi 02 Février dernier.
Une enveloppe, remise par la controversée députée à l'humoriste pour ses soins, a été hautement salué par la femme de ce dernier qui n'a pu retenir ses larmes. En plus, l'honorable Traoré Mariam a soldé les frais de scolarité de la fille de Guéhi Veh qui est en année de BTS. Prenant la parole, le Louis de Funès national a remercié l’honorable Mariam Traoré en n'oubliant pas de lui signaler qu'à un moment, le premier ministre Amadou Gon Coulibaly l'aurait aidé à se soigner.
Par cet acte, l'honorable Traoré Mariam tenterait de redorer son blason ? Vu le Buzz qu'a suscité sa fameuse injure "Ibièkissè" sur les réseaux sociaux.
T.K.Emile
Infos à la une
C’est de l’humanitaire ou plutôt du publicitaire??????????? Ne peut on pas aider quelqu’un surtout un malade au delà du brouhaha et des fanfaronnades????? L’humanitaire où est tu ? Du reste le geste de Gon était salutaire puisque c’est le receveur qui le dit aujourd’hui. Les écritures nous apprennent que la main droite donne sans que la main gauche ne sache ce qu’on donne. Et pourtant!!!!
Elle veut QUOI ? .. Celle lá ?.... Guehi Vé est malade depuis longtemps..
Babili est ce que Simone est allée le saluer ou un frontiste hein ...peut être l insulteuse de Paris voleuse de valise diplomatique folle tordu va aller le saluer quand elle aura fini de toucher les aide en france
Merci beaucoup pour ce geste. Qu'il soit politique ou pas à chacun de savoir la définition de la politique avant de juger les actions des politiciens. Merci une fois encore et tà¢chez de ne plus vous amusez sur Facebook à insulter
Quel homme qui prend une telle femme monstre-masque-de-Man dans son lit ? >>>>
Si ce geste, tel un tampon, permet de fermer son ''biè kissè'' à elle, trop ouvert pour être exposé sur les réseaux sociaux, alors remercions la très chère déshonnorante de la République. Prompt rétablissement à Guei veh.
Ahhhh...les ivoiriens...les gens veulent se racheter... Un peu d'eau dans votre gbêlê....b!!!!ê...excusez... Moi....pardonnons un jours !!!!
Meme si je salue cet acte qui vient apporter un peu de réconfort à un homme qui a fait plaisir à bon nombre de téléspectateurs ivoirien, cela n'efface pas en moi l'image de cette dame qui n'a pas eu de respect pour elle même en tant que femme, et aussi pour l'ensemble des femmes en général. Cela n'engage que moi
@Dramani mort de rire tu m’as tué. ... trop fort
IL Y A DES ODEURS PURULENTES QU'AUCUN PARFUM NE PEUT MASQUER. OPERATION DE CHARME RATÉE, LE MAL EST DÉJÀ FAIT!!!
Je ne suis pas contre l’acte ou le geste mais je ne suis pas du tout au parfum du publicitaire d’un tel noble acte: aider un malade dans tous les sens.Mais cela aurait été mieux sans caméra sans bouche de Koaci; surtout qu’elle ne l’a pas fait pour que moi je lui dise Merci en quoi dois je alors le savoir ?
Merci à son nouveau conseiller en communication pour l'idée et le texte à reciter et à son coach en éducation. Espérons que ce ne soit pas une mise en scène pour donner une parade au tribunal dans le procès de l'affaire IBÈKÉSSÈ
Encore l'affreuse...Franchemnt quelle horreure beurrrrkkk....
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire