Côte d'Ivoire : À la veille de l'arrivée de la première dame à Bouaké, le CNJCI galvanise la junte féminine
© koaci.com -Mercredi 6 Mars 2019 - Réunis ce Mercredi 06 Mars dans la salle de réunion de l'Agence Emploi Jeunes, délégation de Bouaké, les jeunes du Conseil National des Jeunes de Côte d'Ivoire ( CNJCI-Bouaké ), ont tenu leur deuxième conseil axé sur plusieurs points, outre, échanger sur les questions de l'actualité.
« Le bureau départemental est en train de montrer sa maturité, nous faisons face au problème de l'incivisme et du chômage des jeunes. Nous félicitons la première dame, Dominique Ouattara pour avoir permis de célébrer la journée internationale de la Femme ici à Bouaké, et profiter pour lui dire que nos femmes seront nombreuses à l'accueillir...» déclare le délégué départemental du Cnjci-Bouaké, Ouattara Kifory Inza, qui avait à ses côtés le directeur de l'agence emploi jeunes de Bouaké et un parterre de jeunes leaders de la région de Gbêkê, venu prendre part au travaux.
Le délégué a invité tous les acteurs du système éducatif à un consensus pour, non seulement le bonheur des élèves, enseignants et parents, mais surtout pour la Côte d'Ivoire. Coopté afin de prendre part à la Journée Internationale de la Femme, à travers son délégué, a fait savoir que la mobilisation de la jeunesse pour cette activité sera phénoménale.
Enfin, pour un rapide accès à l'emploi, le délégué Ouattara Kifory Inza à exhorté les jeunes de la région de Gbêkê, à s'inscrire sur la plate-forme de l'agence emploi jeunes afin que ceux-ci ne soient pas des laissés pour contre.
Longtemps déroulée à Bouaké, il a été question de l'organisation de la prochaine réunion du Cnjci-Bouaké à Brobo. Une rencontre dans la soirée, avec tous les membres du Cnjci-Bouaké et un groupe de femmes, a eu lieu dans cette soirée au quartier Belle ville sur les ondes d'une radio locale, pour galvaniser ces dernières sur l'arrivée de la première dame à Bouaké le 08 Mars prochain.
T.K.Emile
Infos à la une
Mobilisez vous en très GRAND NOMBRE pour l'acclamer et l'applaudir fortement ..l'argent qu'elle va vous distribuer ne lui appartient pas... C'est votre argent.
Tiens! la saoularde aux mollets dodus visage bouffi va en kermesse à Bouaké? Mobilisez toutes les décapées aux visages rouges, mains noires pour une partie de goumbé
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire