Côte d'Ivoire : Paix et cohésion sociale, la SG de la Fondation de l'ex Premier ministre français, Jean-Pierre Raffarin chez Mariatou Koné
Elle était venue présenter la Fondation qui travaille à la promotion de la Paix au ministre de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté.
Doni Akawa a annoncé à son hôte que dans le cadre de ses activités de promotion de la Paix, la Fondation organisera du 17 au 19 mars 2019 à Abidjan, une rencontre qui enregistrera, la présence d’une trentaine de hautes personnalités du monde entier.
Elle a donc sollicité le ministre Mariatou Koné pour présider la table ronde sur le thème « Femme et Paix » prévue le 19 mars 2019.
La Secrétaire générale a invité le ministre de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté à prendre part à la deuxième Conférence annuelle de « Leaders pour la Paix » qui se tiendra en mai 2019 à Paris.
Mariatou Koné a donné son accord pour participer aux activités pour lesquelles elle a été sollicitée.
Elle a dit sa satisfaction face à l’objectif principale de la Fondation qui est la promotion de la Paix et qui est en phase avec les attributions de son département.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire