

Côte d'Ivoire : Paix et cohésion sociale, la SG de la Fondation de l'ex Premier ministre français, Jean-Pierre Raffarin chez Mariatou Koné
Elle était venue présenter la Fondation qui travaille à la promotion de la Paix au ministre de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté.
Doni Akawa a annoncé à son hôte que dans le cadre de ses activités de promotion de la Paix, la Fondation organisera du 17 au 19 mars 2019 à Abidjan, une rencontre qui enregistrera, la présence d’une trentaine de hautes personnalités du monde entier.
Elle a donc sollicité le ministre Mariatou Koné pour présider la table ronde sur le thème « Femme et Paix » prévue le 19 mars 2019.
La Secrétaire générale a invité le ministre de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté à prendre part à la deuxième Conférence annuelle de « Leaders pour la Paix » qui se tiendra en mai 2019 à Paris.
Mariatou Koné a donné son accord pour participer aux activités pour lesquelles elle a été sollicitée.
Elle a dit sa satisfaction face à l’objectif principale de la Fondation qui est la promotion de la Paix et qui est en phase avec les attributions de son département.
Wassimagnon


Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
