Côte d'Ivoire : Bro Grébé chez Mariatou Koné pour parler de la réconciliation
© Koaci.com – Jeudi 28 Février 2019 – Depuis quelques temps elle a initié une tournée de visite chez certaines personnalités pour parler de réconciliation et de paix et présenter également son mouvement.
L’ancienne ministre des sports de l’ex-président Laurent Gbagbo était hier mercredi 27 février 2019 chez la ministre de la solidarité, cohésion sociale, de la lutte contre la pauvreté, Mariatou Koné pour solliciter l’appui et l’implication de cette dernière dans certains dossiers susceptibles de mettre en mal le processus de la réconciliation en Côte d’Ivoire, comme constaté par KOACI.
Geneviève Bro Grébé a aussi profité de cette visite pour présenter le Mouvement Citoyen pour une Nouvelle Côte d'Ivoire (MCNCI), qu’elle préside.
Satisfaite des échanges avec Mariatou Koné, la présidente du MCNCI qui souhaite prendre une part active dans la décrispation du climat social entend continuer sa série de visite.
Jean Chrésus
Infos à la une
La reine dès xénophobes ça fait longtemps hein. :)
Quand les démons du diablotin gbagba, minable adultérin tueur de Guei et Rose, comme cette chose Bro Grébé ou Bro gbégbé, or whatever, parlent de paix et réconciliation, c’est que la rééducation de Ouattara a marché… Vraiment les accomplissements de ouattara vont au-dela des ponts et échangeurs, n’est-ce-pas ? … Sinon qui l’eut cru…Ces satanés bétés et assimilés frontistes parlant de paix… Okay…Moi, en tant qu’observateur, cela m’intéresse aussi longtemps que c’est sincère… Mais on reste vigilant… Gare à vous en 2020, le peuple vous éradiquera de notre beau pays une bonne fois pour toute…
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire