Côte d'Ivoire : Abidjan, le Président mondial du Rotary international en visite d'amitié et de travail du 27 au 1er mars prochain, plusieurs projets seront inaugurés
© koaci.com - Mardi 26 Février 2019 -Le Président mondial du Rotary International entreprendra une visite d’amitié et de travail, à Abidjan du 27 février au 1er mars prochain.
Selon les informations du Rotary transmises à KOACI, Barry Jonathan Rassin sera accompagné du nigérian Yinka Babalola, Administrateur zone Afrique et Vice-président élu du Rotary International.
Durant son séjour, Barry Jonathan Rassin s’entretiendra avec les 700 rotariens issus des 30 clubs que compte la Côte d’Ivoire.
Au cours de cette rencontre, il sera question de l’évaluation de la performance et du renforcement des motivations des membres dans le cadre de leurs missions de service en appui aux efforts considérables fournis par l’Etat de Côte d’Ivoire.
De nationalité bahamienne, le Président mondial sera reçu en audience par les plus hautes autorités du pays et procédera à l’inauguration de plusieurs projets de grands intérêts publics et renforcera davantage la coopération et le partenariat fructueux qui lie la Côte d’Ivoire et le Rotary International depuis 1956.
Le Rotary international est une organisation de services créée en 1905 par l’avocat américain Paul Percy Harris qui regroupe 206 pays et Régions géographiques.
Wassimagnon
Infos à la une
Je cite : "le Président mondial sera reçu en audience par les plus hautes autorités du pays et procédera à l’inauguration de plusieurs projets de grands intérêts publics…" -Nos dirigeants du tiers monde n'étant déjà pas intelligents, s'il faut en plus leur laver le cerveau avec ces organisations ésotériques malfaisantes, l'Afrique ne sera tjrs pas partie. -Dites à ce représentant de cette secte, que les projets d'intérêts publics en côte d'ivoire sont : l'éducation, la santé, etc. Qu'il les résolve tout de suite pour venir au secours des Kandia…
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire