Côte d'Ivoire : Congrès mondial du mobile, le ministre Isaac Dé et une forte délégation ivoirienne prennent part à l'édition de Barcelone
Au GSMA en 2018 à Barcelone
La Côte d’Ivoire sera représentée à cette rencontre internationale par le ministre de l’Economie numérique et de la poste, Claude Isaac Dé qui conduira une forte délégation.
Le thème de l’édition 2019 du GSMA s’articule autour de la « connectivité intelligente ».
Les participants débattront de l’avenir des marchés et de la stratégie à suivre au cours de cette rencontre qui mettra en évidence l’expansion de « l’hyper connectivité », rendue possible par la 5G, l’internet des objets (IoT), l’intelligence artificielle (IA) et le big data.
Les problématiques liées à la sécurité sur l’internet, la technologie de la blockchain et la monnaie électronique seront également abordées.
Le GSMA 2019 est aussi une occasion propice à l’établissement des liens commerciaux avec d’autres agents du secteur et au partage d’expériences et de connaissances avec d’autres spécialistes.
Par ailleurs, le GSMA est une association qui représente les intérêts des opérateurs mobiles du monde entier qui regroupe plus de 750 opérateurs et plus de 350 entreprises de l’écosystème mobile à travers le monde.
Wassimagnon
Infos à la une
On connaît vos fortes délégations. On vous a vus à la Cop 21 avec une délégation de 724 moutons détourneurs de deniers.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire