Côte d'Ivoire: Un homme tue sa femme à coups de pilon à Yopougon
Arrestation à Yopougon (ph KOACI)
Le drame s'est précisément produit au quartier Doukouré de la commune de Yopougon, mardi 19 février à 16heures. À l'origine d'une fin malheureuse pour un couple de plusieurs années, une histoire de jalousie.
En effet, un mari soupçonnait sa femme, tenancière d'un estaminet communément appelé "Koutoukoudrome" selon les témoignages (Ndlr: dépôt de boisson frelatée) d'entretenir des relations intimes avec ses clients. Il tenait cette conviction par les complaisances de la bonne dame.
Des scènes de ménages alors à n'en point finir. Hélas, pour ce mardi quand la même dispute éclate, le mari décide de mettre en exécution les prescriptions de sa colère. Le vieux forcené se saisit ainsi d'un pilon, qu'il envoie traumatiser le crà¢ne de sa concubine jusqu'à ce que mort s'en suive, dans l'épouvante des voisins et proches.
Conscient de son acte, le jaloux fou ne met donc pas de résistance dans son interpellation, à l'arrivée de la police du 16ème arrondissement.
Une enquête ouverte contre le présumé meurtrier, va désormais tenter de savoir si l'acte était prémédité.
Adriel
Infos à la une
attend c'est la saison oubien??? -chérie stp faut prdre 1 pti congé en famille, le tps que les esprits de la grde loge franc-maçon du bandit #hambak et compagnie se calment un peut. coup de poing par là , coup de pilon par ici. faut pas un va prdre controle de ns!!!
Violences faites aux femmes en Côte d Ivoire, beaucoup neglige l'etendue du phenomene. Beaucoup de femmes en Côte d Ivoire se font battre pour un oui ou un non... Près de 38% des femmes en Côte d Ivoire se seront déjà fait battre dans une relation et ca ne va nulle part jusqu'à ce qu'on en arrive à ce genre de drame. Il faudrait condamner avec la derniere energie toute violence faite aux femmes et aux enfants , bref toute violence même verbale car tout commence par la parole.
Bien sûr que cet acte est pré-médité. Ce n'est pas là 1ere fois qu'il fait des remontrances à la pauvre femme. S'il la croit infidèle, n'etait-ce pas plus intelligent de divorcer. Je ne crois pas qu"il ait droit à des circonstances atténuantes.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire