Côte d'Ivoire : Affaire Vétcho Lolas frappe sa sœur, l'artiste s'explique et s'excuse
© Koaci.com – Mardi 19 Février 2019 – Rebondissement dans l’affaire Vétcho Lolas, artiste du « coupé décalé » qui a frappé sa sœur pour une histoire de nourriture.
Plutôt ce jour, KOACI révélait que l’artiste chanteur du « coupé décalé » Vetcho Loalas avait frappé sa grande sœur parce que cette dernière a refusé de cuisiner pour la compagne de ce dernier.
Dans une vidéo diffusée sur internet, la grande sœur de Vetcho Lolas expliquant la scène a fustigé son petit frère.
Ce mardi 19 février, l’artiste a réagi. S’expliquant, Vetcho Lolas s’est excusé après avoir déploré que sa grande sœur l’ai exposé sur les réseaux sociaux.
«Le vrai souci est que j’ai ma sœur qui refuse que ses enfants m’approchent. Mes neveux me fuient comme si j’étais un démon. J’ai expliqué cela à ma grande sœur, elle a promis réglé mais rien n'a été fait. J’ai une nourrice qui est chez ma mère car je ne peux pas m’occuper d’un bébé.
Je suis donc allé faire un retrait de 50.000 Fr (76 euros environ) et j’ai laissé 15.000 Fr (environ 23 euros).
En rentrant j’entends ma sœur proférer des injures. Elle m’accuse d’avoir insulté mon neveu. J’ai souhaité qu’on rentre à la cour familiale pour régler le problème elle a refusé en me demandant qui suis-je pour régler un problème dans la cour famille ?
Pour elle faudrait qu’on règle le problème dehors ce que j’ai refusé. C’est de là que tout est parti. Elle m’a saisi par les cols et il y'a quelqu’un qui était prêt à me filmer.
Je me suis débattu et c’est là que le coup de poing est parti et elle est tombée. Mon aînée sans chercher à comprendre vient m’exposer sur les réseaux sociaux. Tout ce que j’ai a dit je ne veux pas exposer ma famille sur les réseaux sociaux.
C’est parce que j’ai retiré 50.000 Fr pour ma chérie que tout ce problème est arrivé. Je demande pardon. Une grande sœur ne doit pas avoir de parti pris » a-t-il fait savoir.
Jean Chrésus
Infos à la une
Bon pour commencer Illusions imbéciles a eu sa reponse , lui qui dans le 1er acte a voulu politiser cela !!!ca c'est réglé illusions on le connais il vaut pas mieux que le gros machins qui hurlait en France quand on est venu la djo elle dit doucement je suis cardiac kiakiakiakiakia!! Bon passons a l'autre imbécile c'est la journée Mr Vétcho Lolas donc tu donnes des coup de poing au femmes toi tu es tres courageux !!!! tu vaux meme pas la peine qu'on s'attarde sur ton sort ta plaidoirie a fini avec toi en meme time
Si c'est vraiment ce qui s'est passé, tu as été très sage, mais n'oublie pas que femme c'est femme, leur bouche les dépasse 😒. Tu aurais dû taper sur sa bouche et non sur l'œil ðŸ˜.
la vie de boucantier comme les illusions et sa bande aiment, érrer de bar en bar, frapper les femme, crier avec des femmes soul dans la rue, dire Gbagbo est un boucantier il aime le show , il vient avec nous a la rue princesse , il est donc proche du peuple, et si on a pas d'infrastructure pas grave on a qu'a tout depenser à la rue princesse envoyer encore une cuvette de bierre hein illusion c'est ta vie révé ça lol !!!
Nous avons entendu les deux versions des faits...... voila pourquoi nos parents gbasseurs ou marabouts disent tout temps : "qu'on ne fait jamais sacrifice avec une moitié de la noix de cola...".. si tu veux écouter la version d'un fait provenant d'une femme, tu risques de brûler un pays.
Voilà comment le coupé décalé "mué" désormais en roukasse kasse sous le sanguinaire de sindou, égale à la violence : injures, ça se brise le cou, coups de points, haine, violence.... naguère, sous gbagbo, on dansait propre et dans la paix avec le coupé décalé. Maintenant sur une piste de danse en boite, impossible de danser; il suffit d'un seul danseur de roukasse kasse et tu prends les coups de pieds de partout. si c'est pas le mal ça! riressssssss
@dramani tu veux et peux ici nous dire que Arafat est pas issue du time du coupé décalé de koudou lol!!depuis y'a Ariel Sheney tu vois avec ADO choco c'est plus Choco , pas de bagarre music tranquille sous koudou c'etait battle de sauvage pardon faut pas venir mentir ici loooooooooooooooooooooooooooool!!!! pas besoin de te dire d'où vient Sheney !!!!!!!!! tout le monde sait que c'est le petit nouchi d'abobo lol
hein ma petite draminoune inutile qu'on rentre dans les détails sur la suite de la carrière de petit denis , pitié le pauvre voila ou ca mène de fréquenter le satanique Blé goudé la machette au multiples identité hum !!! sous Ado les artistes sont tranquille le burida n'est plus une caisse de refondus et j'en passe pourtant vous traitez les gens de voleurs la honte ne tue pas deh !!!
mon frère c'est une manière de dire prend ta femme et casse toi, mais à peine voilé.
Srika, tu deviens sage en disant qu'il faut avoir les 2 versions pour juger. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas chez toi. À peine Koaci annonce une information tu la consideres comme une vérité absolue sans même utiliser ta capacité de réflexion.
Vétcho Lolas là , il est vraiment idiot, mais pas à moitié. Il n'a même pas honte de produire des arguments pareils pour s'expliquer. Il s'enfonce encore dans l'idiotie quand il produit de tels arguments. En plus il dit que le coup de poing est parti, comme si son coup de poing est un dijoncteur qui se déclenche tout seul... Et celui-là aussi est un artisite ? Avec sa gueule, on dirait un trapeur... Frapper sa grande soeur pour de la nourriture non prépare, quell manqué d'éducation... Comme si sa soeur était sa BONNE. Sa femme à lui ne peut pas préparer ? Maudit soit-il...
Ce Mr est un menteur, d’abord prend ta femme et va vivre avec elle, si tu peux pas t’occuper d’un enfant pourquoi tu en fait. Pour celui qui sait lire entre ligne comprendra que tu ments pour sauver ta carrière. Arrêtez de frapper les femmes et si j’étais ton frère je t’aurais boxé aussi
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire