Côte d'Ivoire : Pour éviter un désordre dans sa ville, le maire de Daoukro interdit les motos-taxi
Samedi à Daoukro (ph KOACI)
© koaci.com -Lundi 11 Février 2019 - Djè Aubin, maire de Daoukro a interdit la mise en ligne des moto-taxis dans sa localité, comme rapporté à KOACI par une source sur place.
Cette décision est tombée le Samedi 09 Février dernier, lors de la première session de l'année 2019 du conseil municipal, tenu au centre culturel Andoh Kouadio Jean, sous la supervision du préfet de région, Koné Jacques Logbognon.
Suite à la présentation des différents points de l'ordre du jour, effectuée par le secrétaire général de la mairie ,les conseillers municipaux ont approuvé à l'unanimité le programme triennal.
Revenant sur le chapitre des divers, le maire Djè Aubin a lancé séance tenante, l'interdiction des motos taxi à Daoukro qui, à en croire des informations, seraient acteurs d'incivisme de tous genres, la mise à exécution prochaine des sanctions contre les propriétaires des animaux domestiques errants, et la création d'un point de stationnement des gros camions à l'entrée de la ville, en vue de limiter les accidents.
T.K.Emile
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire